Thermomix
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Thermomix
Bonjour à tous. Nous avons également commandé le TM5 plus qu'à attendre de le recevoir 