Thermomix

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D


Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Thermomix

Message par julien86 »

Bonjour à tous. Nous avons également commandé le TM5 plus qu'à attendre de le recevoir :crybaby:

Répondre