Le topic du VTT

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
Trekkeur
Petit bavard
Petit bavard

Le topic du VTT

Message par Trekkeur »

Bonsoir
Y-a t'il des vttistes parmis nous ; hormis moi :roll:
j'ai découvert ce "sport" en 1992 et depuis je ne démords pas et j'essaie de rouler un max.
j'aime bien les randos sportives et surtout marathons, style la forestiere
je possede actuellement un tout-mou de marque trek, il est plus tout jeune 9 ans mais il me va bien
une tof prise a l'arrivée des 85 km de la forestiere 2005 a Arbent (a cote d'Oyonax)
Image
@mitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Salut Trekkeur ! Hé bien je crois que je vais te trouver un copain pour discuter...je l'appelle ! :wink:

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

salut

j'en suis aussi

mais plus du style rando a son aise pour se tenir en forme et aussi pour le stress

j'avais essayé le vélo route mais aplusieur reprise j'ai failli me faire choper par un fou en bagnolle depuis VTT et petits oiseaux.

@++ jeesee

Heidi
Touriste
Touriste

Message par Heidi »

Hou la la ! Vous me disiez que nous allions pouvoir parler VTT dans un autre topic, mais je crois que je ne vais pas être au niveau :lol: . Nous, c'est plutôt du style VTT sur chemin de rando ou de VTT, pas de sorties organisée (enfin si mon mari en a fait une) mais plutôt rando familiale. Des amateurs quoi même si on adore ça ! Désolée.
Heidi
307 SW HDI + ma future caravane ???

Trekkeur
Petit bavard
Petit bavard

Message par Trekkeur »

Salut,
pas de panique je suis pas un pro quand même :)
j'aime bien les randos organisées car y a pas à ce casser la tête à savoir ou on va, y qu'a suivre les traces :D
je sais aussi faire les sorties cool entres potes ou famille avec les gosses, ici il y a les voies vertes (anciennes voies de chemin de fer transformées pour piétons et cyclistes) sans difficultés
c'est sur que lors des randos organisées je peux rouler un peu plus "bourrin" qu'avec la famille :lol:
en rando "bourrin" cette année encore je compte faire une sortie organisée par la ffct "le raid Tatihou-le Mont St-Michel"
http://www.ffct-lbn.org/spip/rubrique.p ... ubrique=92 environ 400 km en 3 jours1/2 pas de vraies difficultés techniques mais il faut gérer sur la longueur journalière en se souvenant qu'il faut continuer le lendemain :D
et encore ce sont les fesses qui souffrent le plus :oops:
@mitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold

Heidi
Touriste
Touriste

Message par Heidi »

J'ai regardé le lien. Ca a l'air sympa mais certainement difficile, surtout le 2eme et 3eme jour. En tout cas bon courage.
Heidi
307 SW HDI + ma future caravane ???

Répondre