le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonsoir
Y-a t'il des vttistes parmis nous ; hormis moi
j'ai découvert ce "sport" en 1992 et depuis je ne démords pas et j'essaie de rouler un max.
j'aime bien les randos sportives et surtout marathons, style la forestiere
je possede actuellement un tout-mou de marque trek, il est plus tout jeune 9 ans mais il me va bien
une tof prise a l'arrivée des 85 km de la forestiere 2005 a Arbent (a cote d'Oyonax)
Hou la la ! Vous me disiez que nous allions pouvoir parler VTT dans un autre topic, mais je crois que je ne vais pas être au niveau . Nous, c'est plutôt du style VTT sur chemin de rando ou de VTT, pas de sorties organisée (enfin si mon mari en a fait une) mais plutôt rando familiale. Des amateurs quoi même si on adore ça ! Désolée.
Salut,
pas de panique je suis pas un pro quand même
j'aime bien les randos organisées car y a pas à ce casser la tête à savoir ou on va, y qu'a suivre les traces
je sais aussi faire les sorties cool entres potes ou famille avec les gosses, ici il y a les voies vertes (anciennes voies de chemin de fer transformées pour piétons et cyclistes) sans difficultés
c'est sur que lors des randos organisées je peux rouler un peu plus "bourrin" qu'avec la famille
en rando "bourrin" cette année encore je compte faire une sortie organisée par la ffct "le raid Tatihou-le Mont St-Michel" http://www.ffct-lbn.org/spip/rubrique.p ... ubrique=92 environ 400 km en 3 jours1/2 pas de vraies difficultés techniques mais il faut gérer sur la longueur journalière en se souvenant qu'il faut continuer le lendemain
et encore ce sont les fesses qui souffrent le plus