Le Domaine de la Couture

Répondre
France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Le Domaine de la Couture

Message par France Joël »

Bonjour comme promis voila ce que nous pensons de ce domaine que nous avons essayé pour vous :D :D :D :D

Cela fait déjà quatre jours que nous avons quitté le département de la CREUSE " le domaine de la COUTURE"

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/lim ... 656-153630

Un accueil conviale malgré notre arrivée tardive . :oops:

C'est plus un gîte rural et camping a la ferme (6 emplacements), familiale, qu'un camping usine . :hello1: bien comme nous les aimons quoi :lol:

Il est idéale pour y faire une halte lors d'un trajet Nord - sud est - ouest ou inversement ou même en diagonale :geek: :D :geek: en profiter pour connaitre la bonne dégustation et le bon savoir gustatif du terroir creusois . :wav:

Dans cette ferme auberge vous accompagnez Jeannot qui se fera un plaisir de faire visiter et commenter la ferme (poules, lapins, dindons, canards, oies, cochons, veau, etc... ), ainsi que l'histoire du Domaine .

Chantal quand à elle se fera une joie de vous faire savourer ses délicieux plats, "un véritable cordon bleu ", moi qui n'aime pas le fois gras je trouve le sien un vrai délice .

Le seul point noir à mon sens, c'est le coin vaiselle car un seul évier ( et pour ceux qui me connaissent donc priver de bavardage :( :( :( :banghead: ).

Les douches au nombre de deux comme les lavabos et les WC sont bien entretenus alors que nous étions en plein hiver et en pleine campagne . :laughing3:

Les inconditionnels des camping étoilés avec le tout confort s'absetnir , car la il s'agit d'un vrai retour à la nature , celui qui fait du bien .

Je vous placerais des photos un peu plus tard car pour le moment ....... :pasmoi: :wink: nous sommes en GIRONDE frontière avec la DORDOGNE au camping Le Pressoir.
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Re: Le Domaine de la Couture

Message par France pomgirl »

Bonsoir Joel

Il m'a l'air bien , ce petit camping a la ferme :thumbleft: , je crois que pour avoir l'appellation de camping a la ferme , il ne doit pas y avoir plus d'emplacements , car après c'est une aire naturelle de camping :scratch:

Et quel dépaysement , avec ses animaux :laughing3: et la bonne nourriture, :geek: c'est une adresse a garder :thumbleft:

Bonne fin de séjour et a bientôt :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : france

Message par GG44 »

:merci: joel et bonne fin de vacances :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Message par France Joël »

Oui c'est vraiment une adresse a concerver . :D
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

France nanard6-2
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : FRANCE .
Pays :
France (fr)
France

Message par France nanard6-2 »

bonsoir
:merci: joel,et tres bonne fin de vacances en gironde :thumbright: :hello1: