Cela fait déjà quatre jours que nous avons quitté le département de la CREUSE " le domaine de la COUTURE"
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/lim ... 656-153630
Un accueil conviale malgré notre arrivée tardive .
C'est plus un gîte rural et camping a la ferme (6 emplacements), familiale, qu'un camping usine .
Il est idéale pour y faire une halte lors d'un trajet Nord - sud est - ouest ou inversement ou même en diagonale
Dans cette ferme auberge vous accompagnez Jeannot qui se fera un plaisir de faire visiter et commenter la ferme (poules, lapins, dindons, canards, oies, cochons, veau, etc... ), ainsi que l'histoire du Domaine .
Chantal quand à elle se fera une joie de vous faire savourer ses délicieux plats, "un véritable cordon bleu ", moi qui n'aime pas le fois gras je trouve le sien un vrai délice .
Le seul point noir à mon sens, c'est le coin vaiselle car un seul évier ( et pour ceux qui me connaissent donc priver de bavardage
Les douches au nombre de deux comme les lavabos et les WC sont bien entretenus alors que nous étions en plein hiver et en pleine campagne .
Les inconditionnels des camping étoilés avec le tout confort s'absetnir , car la il s'agit d'un vrai retour à la nature , celui qui fait du bien .
Je vous placerais des photos un peu plus tard car pour le moment .......