Encore une nouvelle présentation

Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques :D
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Répondre
France titi-baroudeur44
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 70
Enregistré le : 31 oct. 2021, 08:59
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Encore une nouvelle présentation

Message par France titi-baroudeur44 »

Héllo à toutes et tous sur ce magnifique forum qui m'à beaucoup aider d'ou ma nouvelle présentation par respect pour vous .

Donc j'avais demander divers conseil pour notre premier voyage en caravane (knaus 550 ) avec comme tractrice BMW 325d 6 cylindre 197cv
Vacances au sports d'hiver au top du top sans aucun accroc pour des vacances génialissime ( foyer de 4 personnes car 2 loulous garçon et fille de 16 et 7 ans ) .

Changement de tractrice pour soulager la berline allemande hihihi

Donc je récupère ce jour au garage la remplaçante : BMW X3 F25 30D je reste fidèle au 6 cylindres .

Belle journée à vous des Pays de la Loire


Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13250
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Encore une nouvelle présentation

Message par France Pom d'Amour »

Bonjour titi-baroudeur44 :hello2:

Bienvenue a toi sur le forum

AMICALEMENT JC :wink:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
France jeanjea76
Membre donateur
Messages : 2521
Enregistré le : 12 oct. 2010, 21:55
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Encore une nouvelle présentation

Message par France jeanjea76 »

Bonsoir

Bienvenue :welcome:
Image
Adria 432 PX , qashqai n connecta 130 cv dci

Avatar du membre
France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Messages : 9211
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays :
France (fr)
France

Re: Encore une nouvelle présentation

Message par France jeanjea »

Bonsoir :hello2:

:welcome: parmi nous :thumbright:
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4216
Enregistré le : 29 août 2006, 16:29
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: Encore une nouvelle présentation

Message par Belgium Phil 01 »

Bienvenue parmi nous... :hello1: :hello1: :hello1: Ce serait chouette que tu nous fasse un compte rendu avec photos de tes vacances d'hiver... :wink: :thumbleft:
@+
Phil01


CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16410
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Encore une nouvelle présentation

Message par France pomgirl »

Bonjour

Bienvenue parmi nous :hello2:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

France titi-baroudeur44
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 70
Enregistré le : 31 oct. 2021, 08:59
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Encore une nouvelle présentation

Message par France titi-baroudeur44 »

Hello pour le compte rendu :

Vignoble Nantais vers le mont d'or (trajet sans autoroute bien entendu )

Aucune difficulté je dirais même que j'ai pris plaisir à glisser en col de montagne en propulsion hihihi

Nous avons fait tout les alentours sur 40km autour du Mont d'or (ski,luge,beaucoup de rando )
Les photos je ne poste pas car photos de famille (femme et enfants ) mais paysage fabuleux et surtout un autre monde où la pollution n'existe pas même a -5 parfois on été en pull alors que chez nous a 20 on est frileux hihihi

Première vacance en caravane mais surtout caravaneige au top 16ampere suffisant sur vos conseils donc tout était au top nous repartons en avril du côté de la Vendée en caravane avec cette fois ci le suv X3 f25 30d

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4216
Enregistré le : 29 août 2006, 16:29
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: Encore une nouvelle présentation

Message par Belgium Phil 01 »

Super Titi...
Et ..... content du camping.... c'était lequel?

Merci du C.R.
@+
Phil01


CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

France titi-baroudeur44
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 70
Enregistré le : 31 oct. 2021, 08:59
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Encore une nouvelle présentation

Message par France titi-baroudeur44 »

Alors j'ai plus le nom en tête en tout cas gérant aigris et pas chalant c'était à la Bourboule celui qui est plus proche d'un rond point pour remonter vers les cols hihihi

Répondre