Encore une nouvelle présentation
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
titi-baroudeur44 - Petit bavard

- Messages : 70
- Enregistré le : 31 oct. 2021, 08:59
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Encore une nouvelle présentation
Héllo à toutes et tous sur ce magnifique forum qui m'à beaucoup aider d'ou ma nouvelle présentation par respect pour vous .
Donc j'avais demander divers conseil pour notre premier voyage en caravane (knaus 550 ) avec comme tractrice BMW 325d 6 cylindre 197cv
Vacances au sports d'hiver au top du top sans aucun accroc pour des vacances génialissime ( foyer de 4 personnes car 2 loulous garçon et fille de 16 et 7 ans ) .
Changement de tractrice pour soulager la berline allemande hihihi
Donc je récupère ce jour au garage la remplaçante : BMW X3 F25 30D je reste fidèle au 6 cylindres .
Belle journée à vous des Pays de la Loire
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc j'avais demander divers conseil pour notre premier voyage en caravane (knaus 550 ) avec comme tractrice BMW 325d 6 cylindre 197cv
Vacances au sports d'hiver au top du top sans aucun accroc pour des vacances génialissime ( foyer de 4 personnes car 2 loulous garçon et fille de 16 et 7 ans ) .
Changement de tractrice pour soulager la berline allemande hihihi
Donc je récupère ce jour au garage la remplaçante : BMW X3 F25 30D je reste fidèle au 6 cylindres .
Belle journée à vous des Pays de la Loire
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13250
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Re: Encore une nouvelle présentation
Bonjour titi-baroudeur44
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
jeanjea - Modérateur

- Messages : 9212
- Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
- Pays : France
- Localisation : yvetot 76
- Pays :
France (fr)
Re: Encore une nouvelle présentation
Bonsoir
parmi nous 

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Messages : 4214
- Enregistré le : 29 août 2006, 16:29
- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Encore une nouvelle présentation
Bienvenue parmi nous...
Ce serait chouette que tu nous fasse un compte rendu avec photos de tes vacances d'hiver...

@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16410
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Encore une nouvelle présentation
Bonjour
Bienvenue parmi nous
BYE
Bienvenue parmi nous
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
titi-baroudeur44 - Petit bavard

- Messages : 70
- Enregistré le : 31 oct. 2021, 08:59
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Encore une nouvelle présentation
Hello pour le compte rendu :
Vignoble Nantais vers le mont d'or (trajet sans autoroute bien entendu )
Aucune difficulté je dirais même que j'ai pris plaisir à glisser en col de montagne en propulsion hihihi
Nous avons fait tout les alentours sur 40km autour du Mont d'or (ski,luge,beaucoup de rando )
Les photos je ne poste pas car photos de famille (femme et enfants ) mais paysage fabuleux et surtout un autre monde où la pollution n'existe pas même a -5 parfois on été en pull alors que chez nous a 20 on est frileux hihihi
Première vacance en caravane mais surtout caravaneige au top 16ampere suffisant sur vos conseils donc tout était au top nous repartons en avril du côté de la Vendée en caravane avec cette fois ci le suv X3 f25 30d
Vignoble Nantais vers le mont d'or (trajet sans autoroute bien entendu )
Aucune difficulté je dirais même que j'ai pris plaisir à glisser en col de montagne en propulsion hihihi
Nous avons fait tout les alentours sur 40km autour du Mont d'or (ski,luge,beaucoup de rando )
Les photos je ne poste pas car photos de famille (femme et enfants ) mais paysage fabuleux et surtout un autre monde où la pollution n'existe pas même a -5 parfois on été en pull alors que chez nous a 20 on est frileux hihihi
Première vacance en caravane mais surtout caravaneige au top 16ampere suffisant sur vos conseils donc tout était au top nous repartons en avril du côté de la Vendée en caravane avec cette fois ci le suv X3 f25 30d
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Messages : 4214
- Enregistré le : 29 août 2006, 16:29
- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Encore une nouvelle présentation
Super Titi...
Et ..... content du camping.... c'était lequel?
Merci du C.R.
Et ..... content du camping.... c'était lequel?
Merci du C.R.
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
titi-baroudeur44 - Petit bavard

- Messages : 70
- Enregistré le : 31 oct. 2021, 08:59
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Encore une nouvelle présentation
Alors j'ai plus le nom en tête en tout cas gérant aigris et pas chalant c'était à la Bourboule celui qui est plus proche d'un rond point pour remonter vers les cols hihihi