le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
pm3 a écrit :Merci de confirmer votre inscription en précisant bien : le nombre de personnes (adultes et enfants), l'âge des enfants qui vous accompagnent si tel est le cas, ainsi que vos dates prévisionnelles d'arrivée et de départ !
Bein je suis toujours tout seul, mais si tu me trouve une copine pour faciliter l'organisation de la rencontre, pas de problème, je veux bien t'aider.
Moi ça sera 2 adultes + 1 enfant de 4 ans + 1 bébé de 8 mois .
Je ne sais pas confirmer mes dates avant la fin du mois de janvier donc je dis quoi le 1 février.
merci Pm3
PS: Pas de soucis pour les dates d'arrivée et de départ, le paiement sera individuel et se fera sur place bien sûr.
Modifié en dernier par Pher le 15 janv. 2007, 20:37, modifié 1 fois.
euhhhh non effectivement faut pas être pressé d'être à côté de moi.... car un bébé de 8 mois, ça risque de faire ses dents à ce moment là j'avais presque oublié ça
Donc comme j'ai pas envie d'importuner qui que ce soit, je préfère être à l'écart, il y a pas de soucis...
Pm3 peux-tu mettre les dates des personnes à côté de leur pseudos ?
Comme ça toutes les infos sont rassemblées au même endroit...
Qu'en penses-tu ?
Si tu le désires, tu peux editer le tout premier message de cette rubrique (le mien je crois) pour qu'on ai facile à trouver le tableau récapitulatif...
pm3 a écrit :
Information pouvant intéresser certains d'entre vous : les chiens sont acceptés au camping !
Traduisez... tous le monde est le bienvenu!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Pour les tarifs du camping de la rencontre au Bourget du Lac du 24 au 28 mai 2007, une remise de 10% sera faite pour les participants pour les journées des 24, 25, 26, 27 et 28 mai incluses :
Emplacement + véhicule uniquement : 4,89 E
Campeur : 2,78 E
Enfant de 2 à 12 ans inclus : 1,26 E
Electricité (6 A) : 3,57 E
chien : 1,37 E
Véhicule supplémentaire : 2,26 E
Visiteur journée : 1,53 E
(Taxe de séjour : 0,17 E)
Merci de confirmer vos inscriptions si ce n'est encore fait, en précisant vos dates d'arrivée et de départ, et si besoin, l'âge de vos enfants.
Merci pour l'organisation !
A ce jour, voici la liste des inscrits :
- Christlep :
2 adultes et 2 enfants (4 ans et 2 ans)
arrivée : samedi 26 mai dans l'après-midi
départ : lundi 28 mai dans l'après-midi
- Jean-Marc :
1 adulte
arrivée : 24 mai
départ : 28 mai
- Pher :
2 adultes et 2 enfants (4 ans et 8 mois)
arrivée : ?
départ : ?
- pm3 :
2 adultes et 1 enfant (5 ans)
arrivée : samedi 26 mai matin
départ : lundi 28 mai soir
je réserve déjà 10 emplacements pour la rencontre du Bourget du Lac du 24 au 28 mai 2007 :
merci de confirmer votre inscription si ce n'est encore fait,
ou de vous inscrire si vous souhaitez venir !
Quel endroit aimeriez-vous ? :
1 - Côté lac (gauche du plan du camping,
2 - Côté port (bas du plan du camping)
3 - Côté rivière (haut du plan du camping)
4 - Centre du camping
5 - Peu importe
pm3 a écrit :Quel endroit aimeriez-vous ? :
1 - Côté lac (gauche du plan du camping,
2 - Côté port (bas du plan du camping)
3 - Côté rivière (haut du plan du camping)
4 - Centre du camping
5 - Peu importe
Bonjour,
Euh, bein là, ne connaissant pas les lieux, je pense que le choix le plus sûr et le mieux placé pour la vue, les activités et les rencontres est le numéro 5.
Pour moi côté lac sinon... comme tout le monde, peu importe
A la limite, le coin idéal pour moi est le coin inférieur gauche, vous voyez tout le bloc d'emplacements... comme ça on voit même le "port"
Si je dis idéal... c'est surtout pour pouvoir faire des photos à l'aise avec une vue panoramique de mon fauteuil
Nous confirmons notre presence a la rencontre , peu importe l'emplacement , mais en bordure du lac cela permet certainement une plus belle vue :glasses7: ,enfin nous imaginons car nous ne connaissons pas ce terrain , faites pour le mieux ce sera tres bien , l'important c'est d'etre reunis