Votre camping idéal

Créez et participez à des sondages sur tout sujet
France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Votre camping idéal

Message par France pl83 »

de la moquette moelleuse devant la porte de la caravane, sous le auvent .. enfin ... tout autour :thumbleft:

....... :pasmoi: ......

si si, ça existe .. en Ecosse .. le gazon était si moelleux que je marchai pieds nus dehors rien que pour le plaisir !! :lol:

et je n'ai jamais sorti le tapis de sol !!
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83

Subaru Forester et Hymer Nova 465

shanon
Touriste
Touriste

Message par shanon »

Nous on aime :
-un camping bien entretenu petit ou grand, au niveau sanitaire surtout!!!
-un emplacement ombragé, spacieux, bien délimité, pas l'un sur l'autre... pas loin des sanitaires.
-étant retraités, nous aimons le calme, mais des soirées avec musique ou autre (même si on ne participe pas) sont appréciées jusqu'à une heure raisonnable, ainsi que la sono! Ces dernières vacances nous avons eu droit à des concerts "entiers" d'Aznavour, Eddy Mitchel, Brel, Gypsyking et autres par des imitateurs de grande qualité! Ca venait du camping à côté! lol!!!!! mais quelles belles soirées nous avons passées sous les étoiles, mon mari et moi!
- une piscine avec "bains à remous"!!!
- être placé devant une rivière, une mer, un lac... en première ligne, c'est top!!!! mais un beau paysage aussi c'est agréable aussi...
voilà voilou! :hello2:
Image

bisoufute
Animateur de camping
Animateur de camping

Message par bisoufute »

Le camping idéal pour nous,

c'est avec de vrais emplacements pour les itinérants sous tente, sans animations ( :rouge: ), avec un lac pour pêcher ou nager, de la forêt alentour pour se balader à pieds ou en vélo.
Du calme surtout! un endroit où on entend les petits oiseaux. Propre cela va sans dire...

avec des départs pour randonnée. Plutôt à la montagne ou dans le centre.
Image
France. Nord Pas-de-Calais.
à la recherche de notre roulotte...Adria (lit fixe, lits superposés, banquette, WC/douche avec PTAC max de 1300).

majoda

Message par majoda »

Mon camping idéal , serait en bord de mer , avec des emplacements semi ombragés , une petite superette sympa pour ce dépanner de début Mai a Fin Septembre, bien sur une buvette ou l'on puisse trouver de la convivialité , des gérants et campeurs sympathiques , des emplacements bien moins chers qu'aujourd'hui ( campings municipaux ), surtout si l'on posséde des animaux ( exemple en Bretagne entre 2,80 et 4 eur par jour pour un chien , "ya quand même de l'abus" ) un petit port de plaisance a proximité et si possible le calme aprés 23h en Juillet et Août . Voila le camping idéal pour moi c'est ça . :thumbleft:
Bonne journée
majoda

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays : Français de France
Pays :
France (fr)
France

Message par France jef68 »

on trouve des campings, en bretagne, pas loin de la mer (enfin presque !!!) ou les animaux sont gratuits, mais, bon, ce camping, bien par ailleurs, n'avait pas grand interet
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays :
France (fr)
France

j'ai vu un tarif de PRL (parc residentiel de loisirs = MH de luxe) du coté du grau du roi avec un prix, tenez vous bien de 40 € par jour et par animal :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1:

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : france

Message par GG44 »

:waaa: :waaa: :waaa: Et bien dis donc :shock: ce n'es pas la que je vais aller avec mes deux minous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :thumbright:

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Ils feraient mieux d'annoncer qu'ils n'acceptent pas les animaux ! ... :roll:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays :
France (fr)
France

en fait, je ne sais pas si c'est légal de les interdire :?:
nous avons géré un gite il y a 3 ans, et nous n'avions as le droit de les refuser :dontknow:

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:dontknow:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

majoda

Message par majoda »

irmi a écrit :
majoda a écrit :Mon camping idéal , serait en bord de mer , avec des emplacements semi ombragés , une petite superette sympa pour ce dépanner de début Mai a Fin Septembre, bien sur une buvette ou l'on puisse trouver de la convivialité , des gérants et campeurs sympathiques , des emplacements bien moins chers qu'aujourd'hui ( campings municipaux ), surtout si l'on posséde des animaux ( exemple en Bretagne entre 2,80 et 4 eur par jour pour un chien , "ya quand même de l'abus" ) un petit port de plaisance a proximité et si possible le calme aprés 23h en Juillet et Août . Voila le camping idéal pour moi c'est ça . :thumbleft:
Bonne journée
majoda
Tu en demandes beaucoup à mon avis, quand au tarif des animaux c'est surtout du à l'incivilité de certains propriétaires!!!!!!!!!!
Bonsoir irmi,
Concernant l'incivilité de certains campeurs , il n'est pas nécessaire d'avoir des animaux . Ceci dit , j'ai trouvé le camping presque idéal que je recherchais . C'est un camping municipal , il ce trouve dans le Morbihan les prix ( tout compris sont de 17 eur par jour , il se trouve en bord de plage ( dommage il n'est pas ombragé ) et a 500m du centre ville et du port de plaisance ou j'ai réservé un emplacement . Coût animaux a la journée 1.10/jour (trés correct). Concernant les incivilités de certains proprio , c'est trés clair , le Responsable du camping les virent sur le champs. :rouge:
J'ai déja hate d'être en Mai.
Bonne soirée a tous
:thumbleft:

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace

Message par liv »

Bonsoir irmi,
Concernant l'incivilité de certains campeurs , il n'est pas nécessaire d'avoir des animaux . Ceci dit , j'ai trouvé le camping presque idéal que je recherchais . C'est un camping municipal , il ce trouve dans le Morbihan les prix ( tout compris sont de 17 eur par jour , il se trouve en bord de plage ( dommage il n'est pas ombragé ) et a 500m du centre ville et du port de plaisance ou j'ai réservé un emplacement . Coût animaux a la journée 1.10/jour (trés correct).

N'est-ce point à ETEL ce camping du Morbihan ?
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France pl83 »

jef68 a écrit :en fait, je ne sais pas si c'est légal de les interdire :?:
nous avons géré un gite il y a 3 ans, et nous n'avions as le droit de les refuser :dontknow:
moi, j'accepte tous les animaux !! ... même le humains !! :D :lol: :sors:
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83

Subaru Forester et Hymer Nova 465

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par GG44 »

:lol: :lol: :lol:

majoda

Message par majoda »

liv a écrit :Bonsoir irmi,
Concernant l'incivilité de certains campeurs , il n'est pas nécessaire d'avoir des animaux . Ceci dit , j'ai trouvé le camping presque idéal que je recherchais . C'est un camping municipal , il ce trouve dans le Morbihan les prix ( tout compris sont de 17 eur par jour , il se trouve en bord de plage ( dommage il n'est pas ombragé ) et a 500m du centre ville et du port de plaisance ou j'ai réservé un emplacement . Coût animaux a la journée 1.10/jour (trés correct).

N'est-ce point à ETEL ce camping du Morbihan ?
Bonsoir irmi,
C'est tout a fait ce camping . Connaitrais tu ce camping ? Si c'est le cas , qu'en penses tu :?:
etel56

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace

Message par liv »

Oui je connais fort bien ETEL, il y a même un petit cinéma pour les soirées de bruine :lol:
Malheureusement je ne connais le camping que de l'extérieur, nos amis ayant un petit appartement à l'entrée du patelin.

Tout ce que je sais c'est qu'il est face à la mer, que l'été c'est bondé et que les emplacements s'ils sont en nombre m'ont l'air mal positionné ( tout le monde voit ce que tu manges ) Pour ce qui es du coin et de la barre d' ETEL c'est un très chouette coin.

Si tu y vas l'été encore une fois, il y a du monde sur les petites routes, donc le vélo ç'est cool aussi.
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

marcus
Touriste
Touriste

Message par marcus »

Pour nous le camping idéale se situe à 45 km :lol: de chez nous, le camping du pont de l'étang , à Plévenon, à côté du Cap Fréhel , non pas un parking à caravane,
mais un vrai camping, où tout le monde se met où il veut ,plus de 30 ans que l'on y est , et bien du mal à trouver un tel camping http://www.frehel.info/mairie%20de%20fr ... amping.htm
On verra par la suite de voir ailleurs quand même . ( suis preneur pour avoir l'équivalence :hello1:

France Pom d'Amour
Membre donateur
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :hello2:

Ce camping a pas l'air mal :thumbleft:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Mouchette
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par Mouchette »

@ Marcus : tu habites une bien belle région en tout cas ;-)
Today is the day, the day to see the world together

France Lotois.S J
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Message par France Lotois.S J »

:merci: MARCUS je retiens cette adresse pour Septembre ou Juin l'année prochaine :thumbleft:
A :hello2: +
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

Répondre