.......
si si, ça existe .. en Ecosse .. le gazon était si moelleux que je marchai pieds nus dehors rien que pour le plaisir !!
et je n'ai jamais sorti le tapis de sol !!
pl83 

jef68 

jef68 

jef68 

Bonsoir irmi,irmi a écrit :Tu en demandes beaucoup à mon avis, quand au tarif des animaux c'est surtout du à l'incivilité de certains propriétaires!!!!!!!!!!majoda a écrit :Mon camping idéal , serait en bord de mer , avec des emplacements semi ombragés , une petite superette sympa pour ce dépanner de début Mai a Fin Septembre, bien sur une buvette ou l'on puisse trouver de la convivialité , des gérants et campeurs sympathiques , des emplacements bien moins chers qu'aujourd'hui ( campings municipaux ), surtout si l'on posséde des animaux ( exemple en Bretagne entre 2,80 et 4 eur par jour pour un chien , "ya quand même de l'abus" ) un petit port de plaisance a proximité et si possible le calme aprés 23h en Juillet et Août . Voila le camping idéal pour moi c'est ça .![]()
Bonne journée
majoda

pl83 

moi, j'accepte tous les animaux !! ... même le humains !!jef68 a écrit :en fait, je ne sais pas si c'est légal de les interdire![]()
nous avons géré un gite il y a 3 ans, et nous n'avions as le droit de les refuser
Bonsoir irmi,liv a écrit :Bonsoir irmi,
Concernant l'incivilité de certains campeurs , il n'est pas nécessaire d'avoir des animaux . Ceci dit , j'ai trouvé le camping presque idéal que je recherchais . C'est un camping municipal , il ce trouve dans le Morbihan les prix ( tout compris sont de 17 eur par jour , il se trouve en bord de plage ( dommage il n'est pas ombragé ) et a 500m du centre ville et du port de plaisance ou j'ai réservé un emplacement . Coût animaux a la journée 1.10/jour (trés correct).
N'est-ce point à ETEL ce camping du Morbihan ?

Pom d'Amour 

Lotois.S J