Tesserault 430 CE

Discussion sur le choix d'une caravane
liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Messages : 2137
Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
Localisation : Brabant Wallon

Re: Tesserault 430 CE

Message par liv »

Oki vu !très belle :thumbright:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

Avatar du membre
France Djidjidu49
Membre donateur
Messages : 1096
Enregistré le : 25 mai 2012, 00:22
Pays : France
Localisation : 49 - Maine et Loire
Pays :
France (fr)
France

Re: Tesserault 430 CE

Message par France Djidjidu49 »

Très belle, en effet :thumbright:

Un petit conseil Julien, masque ta plaque d'immatriculation. On ne sait jamais...
ImageBonjour !

Image

La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso THP165 "Exclusive" - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI "Focus" (2009)

Jean-Jacques et Bernadette
Image
A bientôt !

Avatar du membre
France nanard6-2
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1363
Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:12
Pays : FRANCE .
Localisation : Ardres PAS DE CALAIS / COTE D'OPALE
Pays :
France (fr)
France

Re: Tesserault 430 CE

Message par France nanard6-2 »

Bonsoir
Tres belle caravane :thumbright:

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Bonjour à tous, liv je te propose d'échanger avec la tienne si tu es d'accord :lol: ;)

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Djidjidu49 merci effectivement on voit bien la plaque mais depuis j'ai changé de voiture c'était l'été dernier et vu que je n'est pas encore de photos prises du nouvelle ensemble mais ca viendra. :merci:

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Messages : 2137
Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
Localisation : Brabant Wallon

Re: Tesserault 430 CE

Message par liv »

julien86 a écrit :Bonjour à tous, liv je te propose d'échanger avec la tienne si tu es d'accord :lol: ;)
:D pas de problème avec celle-ci Image

:hello2:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

A non merci :wink:

babou02
Touriste
Touriste
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2016, 21:10
Pays : France

Re: Tesserault 430 CE

Message par babou02 »

Bonsoir. Je voit que je viens qu acquérir la même caravane que celle que vous possédez. Et j ai une question:notre salon est u avec le côté face à la porte légèrement plus long. Le canapé de ce côté à une housse qui forme un seul morceau alors que sur votre photo je voit qu il y a 3 morceaux de mousse. Ma question est la suivante:avez vous vous mit plusieurs housses ou une seule ? Et si vous avez fait une seule housse comment faite vous pour installer un drap pour transformer en lit ?je vous remercie par avance si vous pouvez M aider . Merci

Répondre