Tesserault 430 CE
-
Djidjidu49 - Membre donateur
- Messages : 1096
- Enregistré le : 25 mai 2012, 00:22
- Pays : France
- Localisation : 49 - Maine et Loire
- Pays :
France (fr)
Re: Tesserault 430 CE
Très belle, en effet
Un petit conseil Julien, masque ta plaque d'immatriculation. On ne sait jamais...
Un petit conseil Julien, masque ta plaque d'immatriculation. On ne sait jamais...
Bonjour !
La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso THP165 "Exclusive" - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI "Focus" (2009)
Jean-Jacques et Bernadette

A bientôt !
-
nanard6-2 - Caravanier de l'extrême

- Messages : 1363
- Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:12
- Pays : FRANCE .
- Localisation : Ardres PAS DE CALAIS / COTE D'OPALE
- Pays :
France (fr)
Re: Tesserault 430 CE
Bonsoir
Tres belle caravane
Tres belle caravane
-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Tesserault 430 CE
Bonjour à tous, liv je te propose d'échanger avec la tienne si tu es d'accord

-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Tesserault 430 CE
Djidjidu49 merci effectivement on voit bien la plaque mais depuis j'ai changé de voiture c'était l'été dernier et vu que je n'est pas encore de photos prises du nouvelle ensemble mais ca viendra. 
-
liv
- Caravanier de l'espace

- Messages : 2137
- Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
- Localisation : Brabant Wallon
Re: Tesserault 430 CE
julien86 a écrit :Bonjour à tous, liv je te propose d'échanger avec la tienne si tu es d'accord![]()

Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG


-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Tesserault 430 CE
A non merci 
Re: Tesserault 430 CE
Bonsoir. Je voit que je viens qu acquérir la même caravane que celle que vous possédez. Et j ai une question:notre salon est u avec le côté face à la porte légèrement plus long. Le canapé de ce côté à une housse qui forme un seul morceau alors que sur votre photo je voit qu il y a 3 morceaux de mousse. Ma question est la suivante:avez vous vous mit plusieurs housses ou une seule ? Et si vous avez fait une seule housse comment faite vous pour installer un drap pour transformer en lit ?je vous remercie par avance si vous pouvez M aider . Merci
