clef 3G

Discussion sur tout ce qui concerne l'informatique en vacances et à la maison
Répondre
Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

clef 3G

Message par France jef68 »

est ce que quelqu'un a une clef comme ca, permet de se connecter a internet sans WIFI (différents abonnements possibles)
Image

qu'en pensez vous ?
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: clef 3G

Message par France jef68 »

christlep a écrit :Salut

nous avons failli en acheter une cet été mais vu que orange ni a pas mis de bonne volonté, bin on ne l'a pas prise. (ces cons sont même pas au courant des offres qu'il y a sur leur catalogue :evil: et quand tu pose une question un peu spécifique ils te répondent par l'heure qu'il est :evil: )....
j'ai le meme probleme, le gus de chez orange n'a pu que me lire la doc, :twisted: :twisted: et encore, c'est moi qui lui ai dit ou c'etait, donc je n'ai pas pu avoir d'infos
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: clef 3G

Message par France jef68 »

c'est un peu ce qui me fait peur
avoir un abonnement d'une certaine durée pour attendre que la connexion arrive, non merci !!
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France calcul2
Membre donateur
Messages : 769
Enregistré le : 11 nov. 2006, 12:06
Pays : France
Localisation : centre touraine
Pays :
France (fr)
France

Re: clef 3G

Message par France calcul2 »

J'ai ce type de cle mais uniquement parce que l'abonnement est gratuit (Bouygues). Sinon pas rentable pour un particulier
PEUGEOT 508 SW
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: clef 3G

Message par France jef68 »

c'est ce que je pensais prendre
on pourra voir en live si ca marche

:compress: :compress:
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4564
Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: clef 3G

Message par France Jean-Marc »

Qui moi ?

Je ne sais pas, j'ai juste reçu un mail qui me dit "Votre commande vous sera livrée à partir du 04/10/2008." mais je ne sais pas de quoi il s'agit .... :D


Après, je vais pousser le vice à essayer de la faire fonctionner avec le linux du eee.

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4564
Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: clef 3G

Message par France Jean-Marc »

Tout pareil que mon frère de clé 3G, je rajouterai que le top, c'est dans la pochette avec la carte sim, il y a un joli dépliant sur les services qu'offre ... un téléphone portable .... :cheers:

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4564
Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: clef 3G

Message par France Jean-Marc »

Voilà, 1ère connexion en 3g, ça va vite, c'est génial :)

Par contre, ça me rappelle il y a longtemps, quand on payait au temps avec le modem classique, faut surveiller ce que l'on fait.

Mais c'est génial !!!

Chris, t'en est où ?

:bounce: :bounce: :bounce:

Répondre