qu'en pensez vous ?
clef 3G
-
jef68 - Administrateur

- Messages : 10514
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
- Pays : Français de France
- Localisation : REGION ALSACE
- Pays :
France (fr)
- Contact :
clef 3G
est ce que quelqu'un a une clef comme ca, permet de se connecter a internet sans WIFI (différents abonnements possibles)

qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
jef68 - Administrateur

- Messages : 10514
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
- Pays : Français de France
- Localisation : REGION ALSACE
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: clef 3G
j'ai le meme probleme, le gus de chez orange n'a pu que me lire la doc,christlep a écrit :Salut
nous avons failli en acheter une cet été mais vu que orange ni a pas mis de bonne volonté, bin on ne l'a pas prise. (ces cons sont même pas au courant des offres qu'il y a sur leur catalogueet quand tu pose une question un peu spécifique ils te répondent par l'heure qu'il est
)....
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
jef68 - Administrateur

- Messages : 10514
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
- Pays : Français de France
- Localisation : REGION ALSACE
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: clef 3G
c'est un peu ce qui me fait peur
avoir un abonnement d'une certaine durée pour attendre que la connexion arrive, non merci !!
avoir un abonnement d'une certaine durée pour attendre que la connexion arrive, non merci !!
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
calcul2 - Membre donateur
- Messages : 769
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 12:06
- Pays : France
- Localisation : centre touraine
- Pays :
France (fr)
Re: clef 3G
J'ai ce type de cle mais uniquement parce que l'abonnement est gratuit (Bouygues). Sinon pas rentable pour un particulier
PEUGEOT 508 SW
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
-
jef68 - Administrateur

- Messages : 10514
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
- Pays : Français de France
- Localisation : REGION ALSACE
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: clef 3G
c'est ce que je pensais prendre
on pourra voir en live si ca marche
:compress: :compress:
on pourra voir en live si ca marche
:compress: :compress:
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Messages : 4564
- Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: clef 3G
Qui moi ?
Je ne sais pas, j'ai juste reçu un mail qui me dit "Votre commande vous sera livrée à partir du 04/10/2008." mais je ne sais pas de quoi il s'agit ....
Après, je vais pousser le vice à essayer de la faire fonctionner avec le linux du eee.
Je ne sais pas, j'ai juste reçu un mail qui me dit "Votre commande vous sera livrée à partir du 04/10/2008." mais je ne sais pas de quoi il s'agit ....
Après, je vais pousser le vice à essayer de la faire fonctionner avec le linux du eee.
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Messages : 4564
- Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: clef 3G
Tout pareil que mon frère de clé 3G, je rajouterai que le top, c'est dans la pochette avec la carte sim, il y a un joli dépliant sur les services qu'offre ... un téléphone portable .... 
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Messages : 4564
- Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: clef 3G
Voilà, 1ère connexion en 3g, ça va vite, c'est génial 
Par contre, ça me rappelle il y a longtemps, quand on payait au temps avec le modem classique, faut surveiller ce que l'on fait.
Mais c'est génial !!!
Chris, t'en est où ?
:bounce: :bounce: :bounce:
Par contre, ça me rappelle il y a longtemps, quand on payait au temps avec le modem classique, faut surveiller ce que l'on fait.
Mais c'est génial !!!
Chris, t'en est où ?
:bounce: :bounce: :bounce: