antenne wifi

Discussion sur tout ce qui concerne l'informatique en vacances et à la maison
Avatar du membre
Stratocaster
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 465
Enregistré le : 22 oct. 2012, 08:50
Localisation : province de Liège

Re: antenne wifi

Message par Stratocaster »

Attention, cette petite antenne Alfa fonctionne très bien mais surtout....PAS D'EAU dessus.
Image

Méfiez vous toujours des personnes qui n' aiment pas les animaux

Avatar du membre
France gerard49
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 242
Enregistré le : 16 juin 2010, 16:34
Pays : FRANCE
Localisation : Vezins Maine et Loire
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: antenne wifi

Message par France gerard49 »

Pour répondre à Hibernatus , sur la caravane il y a 7 baies il y a le choix................... il suffit dans prendre une qui est moins pénalisante :lol:
Quand à Stratocater j'aimerai bien avoir une explication :dontknow: cette antenne n'a rien de plus ou de moins qu'une autre antenne à part étancher la connexion ( rp-sma)entre le coaxe et la base de l'antenne, avant de l'eau remonte le filtage et vienne faire une masse entre l' âme et la tresse de masse dans le coaxe :scratch: je pense qu'il y a de la marge mais peut-être que je me trompe......merci d'éclairer ma lanterne :salud:
TIGUAN R-Line - HOBBY 540 UFf 2016

France mathieukassovitz
Touriste
Touriste
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2019, 13:55
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: antenne wifi

Message par France mathieukassovitz »

ce qui est le prix de ce wifi?

Répondre