antenne wifi
- Stratocaster
- Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 465
- Enregistré le : 22 oct. 2012, 08:50
- Localisation : province de Liège
Re: antenne wifi
Attention, cette petite antenne Alfa fonctionne très bien mais surtout....PAS D'EAU dessus.

Méfiez vous toujours des personnes qui n' aiment pas les animaux
-
gerard49 - Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 242
- Enregistré le : 16 juin 2010, 16:34
- Pays : FRANCE
- Localisation : Vezins Maine et Loire
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: antenne wifi
Pour répondre à Hibernatus , sur la caravane il y a 7 baies il y a le choix................... il suffit dans prendre une qui est moins pénalisante
Quand à Stratocater j'aimerai bien avoir une explication
cette antenne n'a rien de plus ou de moins qu'une autre antenne à part étancher la connexion ( rp-sma)entre le coaxe et la base de l'antenne, avant de l'eau remonte le filtage et vienne faire une masse entre l' âme et la tresse de masse dans le coaxe
je pense qu'il y a de la marge mais peut-être que je me trompe......merci d'éclairer ma lanterne 
Quand à Stratocater j'aimerai bien avoir une explication
TIGUAN R-Line - HOBBY 540 UFf 2016
-
mathieukassovitz - Touriste

- Messages : 4
- Enregistré le : 18 mars 2019, 13:55
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: antenne wifi
ce qui est le prix de ce wifi?