;Le produit est le même les toilettes sont les même pareil pour le produit.
Donc,
1° il faut retirer le bouchon du réservoir inférieur y mettre du produit de traitement (bleu) ça n'est pas indiqué mais il faut le diluer avec un peu d'eau. Le mot déodorant est un faux ami ici c'est bel et bien de celui de traitement qu'il est question.
2° Avant usage, il faut ouvrir la trappe du réservoir à matières avec la poignée.
3° Aprés usage, il faut actionner le bouton de la pompe pour rincer la cuvette. Ensuite refermer la trappe.
Ne jamais ajouter de produit de traitement en le versant directement dans la cuvette.
Manipuler avec précaution le produit de traitement, toxique ne pas l'avaler, éviter le contact avec la peau, ne pas respirer les vapeurs, risque de réactions allergisantes.
1° Manipuler avec précautions, respecter le sens de montage, ne pas forcer.
2° Ne pas exposer directement au soleil.
3° Eviter l'exposition à la chaleur. Je pense qu'il y a une erreur pour la température 60° F donne un peu plus de 15°C, 100° F donne 38° C ... là, je sèche ! (si j'ose dire)
4° S'assurer qu'il y a assez d'eau dans le réservoir pour le rinçage avant utilisation.
5° Ne pas s'appuyer sur le couvercle pendant l'utilisation pour ne pas se blesser.
6° Veiller à ne pas endommager les parois des toilettes avec des objets pointus.
7° Vider et nettoyer le réservoir à matière lorsque que le réservoir d'eau de rinçage est vide.
8° Tous les produits de traitement peuvent être utilisés (se conformer à la notice d'utilisation)
Je ne pense pas m'être trop planté dans la traduction.
Par contre si quelqu'un pratique bien la langue de Shakespeare ça serait sympa qu'il ou elle veuille bien reprendre tout çà !
Ou tout simplement un(e) utilisateur(trice) de ces toilettes qui pourrait bien en expliquer l'usage et ou corriger si j'ai dit des bêtises !