Toilettes portatives.

Discussion sur tout ce qui concerne le wc de votre caravane
Répondre
France nicophe33
Touriste
Touriste
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Toilettes portatives.

Message par France nicophe33 »

Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un petit soucis.
J'ai acheté des toilettes portatives, sur un site tres connu, C discount, sans dire le nom.
Des toilettes de marque Costway. Le problème, c'est que le manuel d'instruction est en anglais. Et je patauge complètement :oops: :evil: .
Je voudrais savoir s'il faut mettre des produits spécial toilettes de caravanes ou camping car?
Nous partons la semaine prochaine, et je ne veux pas faire d'erreur.
Merci par avance, et bonnes vacances à toutes et à tous.
20190802_194538 (2).jpg
20190802_194617 (2).jpg
20190802_194634 (2).jpg

Je ne comprends pas pourquoi les photos sont pas dans le bon sens...
Ayé ! remises dans le bon sens... ivomieux ! :lol:

Jean modérateur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par France GéJi le 03 août 2019, 22:28, modifié 1 fois.
Raison : Rotation photo(s)

France GéJi
Modérateur
Modérateur
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Toilettes portatives.

Message par France GéJi »

;Le produit est le même les toilettes sont les même pareil pour le produit.

Donc,

1° il faut retirer le bouchon du réservoir inférieur y mettre du produit de traitement (bleu) ça n'est pas indiqué mais il faut le diluer avec un peu d'eau. Le mot déodorant est un faux ami ici c'est bel et bien de celui de traitement qu'il est question.

2° Avant usage, il faut ouvrir la trappe du réservoir à matières avec la poignée.

3° Aprés usage, il faut actionner le bouton de la pompe pour rincer la cuvette. Ensuite refermer la trappe.

Ne jamais ajouter de produit de traitement en le versant directement dans la cuvette.

Manipuler avec précaution le produit de traitement, toxique ne pas l'avaler, éviter le contact avec la peau, ne pas respirer les vapeurs, risque de réactions allergisantes.

1° Manipuler avec précautions, respecter le sens de montage, ne pas forcer.

2° Ne pas exposer directement au soleil.

3° Eviter l'exposition à la chaleur. Je pense qu'il y a une erreur pour la température 60° F donne un peu plus de 15°C, 100° F donne 38° C ... là, je sèche ! (si j'ose dire) :D

4° S'assurer qu'il y a assez d'eau dans le réservoir pour le rinçage avant utilisation.

5° Ne pas s'appuyer sur le couvercle pendant l'utilisation pour ne pas se blesser.

6° Veiller à ne pas endommager les parois des toilettes avec des objets pointus.

7° Vider et nettoyer le réservoir à matière lorsque que le réservoir d'eau de rinçage est vide.

8° Tous les produits de traitement peuvent être utilisés (se conformer à la notice d'utilisation)

Je ne pense pas m'être trop planté dans la traduction.
Par contre si quelqu'un pratique bien la langue de Shakespeare ça serait sympa qu'il ou elle veuille bien reprendre tout çà ! :merci:

Ou tout simplement un(e) utilisateur(trice) de ces toilettes qui pourrait bien en expliquer l'usage et ou corriger si j'ai dit des bêtises ! :thumbright:
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci

France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Re: Toilettes portatives.

Message par France lolofay »

Salut

j'utilise le même style , c'est très simple

Produit Bleu en bas , Rose en haut ( pas obligatoire ) produits pas cher Chez ACTION en ce moment

après moi je met le produit bleu sans précaution , jamais eu de soucis ... sinon je met de la bouillie bordelaise , ça fonctionne tout aussi bien

Laurent
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Répondre