le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je suis toujours en phase de réflexion et de recherche pour ma future caravane orientée "itinérant", et je viens de tomber sur cette annonce sur le Bon Coin :
Moi, ce qui me "chiffonne" c'est :
- poids total autorisé : 0.990 t
- poids à vide : 0.853 t
donc CU de 137 Kg (déjà bizarre ce compte "pas rond"), déjà bien entamé par le store.
Merci
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Pour moi cela parait comme une fausse annonce car il n'y a pas de numero de telephone et je suis sur si tu lui envoie un mail la reponse sera:
je peus vous livrer la caravane car je ne suis pas au pays etc.........................................
Non, non, CG44 : j'ai le nom - prénom de la propriétaire, un nmr de téléphone que j'ai vérifié, et on me propose de voir la caravane la semaine prochaine, à l'Angle (10 km de la Tranche sur Mer).
Je pense que je vais y faire un saut...
Amicalement
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
J'ai eu une Bürstner 400 TS comme celle-ci, c'est une excellente caravane, mais la CU est insuffisante pour mettre des mover et un store, et c'est la raison essentielle pour laquelle je l'ai changée. Il faut aussi savoir que la masse des Bürtsner est très aléatoire : un propriétaire a fait peser sa caravane, et la masse à vide était supérieure à la masse maximale autorisée.