le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Dernièrement j'ai vu un reportage sur la destruction d'un camp de rome vers lyon je crois , et accrochez vous bien !!!! les tractopelles ont écrasées une vingtaine de caravanes donc certaines quasi neuve qu'ils n'ont surement pas acheté vu leur piètre moyens ....
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Bonjour,
En effet, c'est lamentable !
J'ai noté sur un papier l'immat. car étant dans le limousin, si je la vois passer, mais une plaque ça se change et...
désolée de le dire, elle doit être loin.
J'espère que vous étiez bien assurés.
A+
Caravelair Ambiance style 2010 / Kia Sportage 4x4 2009 140CV
je compatis à votre douleur. C'est rageant qu'il y ai toujours quelqu'un pour pourrir les rêves d'une vie... .faites passer une description et quelques photos, le n° de châssis au cas où....qui sait, une mobilisation pourrait peut être donner des résultats...
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)
Ou mettre les mover en fonction, le grip contre les pneux je vous assure que rien ne bouge j'ai déjà testé sans le faire exprès
Mais ce n'est pas conseillé pour de longues journée car ça écrase le pneu, à la limite lors d'une visite, pour quelques heures oui ...
Courage !
merci a tous pour vos témoignages de sympathie
il y a beaucoup plus grave dans la vie et nous nous en remettrons;mais quand même ça fout les boules comme disent nos ados
la cara sera remboursée au prix d'achat (<24 mois) mais nous n'en rachèterons pas une tout de suite
en tous les cas merci pour votre solidarité
ça fait peur quand même. Je laisse la caravane au bord du trottoir attelé à la voiture pendant 2 jours environs, entre le moment ou je la ramène du garage et mon départ. J'ai aussi un antivol sur la tête d'attelage mais.....visiblement cela ne sert pas à grand chose...
Notre police belge a retrouvé 20 caravanes volées (grâce à un caravanier suisse qui avait installé un mouchard satellite dedans) .....qui sait si Titine est pas dedans ??
eric87 a écrit :merci a tous pour vos témoignages de sympathie
il y a beaucoup plus grave dans la vie et nous nous en remettrons;mais quand même ça fout les boules comme disent nos ados
la cara sera remboursée au prix d'achat (<24 mois) mais nous n'en rachèterons pas une tout de suite
en tous les cas merci pour votre solidarité
bonne nouvelle assuré maif je suppose.
Si jamais ça doit nous arrivé j’espère que ça sera aussi avant 24 mois parce que après ouille ouille ouille.
En espérant que vous passiez tout de mêmes de bonnes vacances