le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bjr amis caravaniers. Notre belle est enfin arrivée avec 15 jours d'avance ( sterkeman starlett easy 470 pe ). Ns sommes partis en week-end de l'ascension dans la loire atlantique histoire de l'essuyée.
Question comportement routier ras ne bouge pas derrière le véhicule. Avait un peu peur car 1ère fois que je tractais une caravane.
je sais que vs adorez les photos voici quelques unes. Lorsqu'elle était encore neuve. Je mettrais d'autres photos plus tard.
Voici un 1er jet j'espère que ça marchera car moi et l'informatique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parceque le chien est un membre de la famille sinon les enfants vont me prendre la .
Quelques modifs a faire, install ventilo réfrigérateur, chgt lyre et détendeur gaz ( car sterckeman offre la consigne de 2 twiny ). D'autres photos à partarger en perspective.
sortant des mêmes chaines que CACAVELAIR , j'ose proposer de suivre attentivement toute trace d’éventuelle infiltration derrière le jonc sous la vitre avant visible depuis le coffre a gaz.
Bonjour jeronimo 12, je tracte notre belle avec un VW Touran 2.0 TDI 140 CV ou voiture de madame Ford C-Max 2.0 tdci 136cv.
Un vrai régal au point de vue comportement routier.
Pour le moment,Amphysbaenas pas d'infiltration d'eau au nv du coffre à gaz. Je surveille ça de près surtout avec la météo plutôt pluvieuses cette année !