et oui de retour resultat du camping de san marino

Répondre
denis jean pierre
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 28
Enregistré le : 22 oct. 2006, 21:16
Pays : belgique
Localisation : liege

et oui de retour resultat du camping de san marino

Message par denis jean pierre »

bonjour a tous
Bon nous voila de retour de san marino ITALIE

Pour le voyage depart momalle a 6.45 samedi prevision de l'arret apres la frontiere italienne nous y etions vers 17.00 et en pleine forme pas vu de bouchon pas de ralentissement super comme route nous avons decider de pousser plus loin la forme etais bonne repas vers 19.00 on repart cetait pas un terrible parking pour dormir finalement vers 21.00 super parking a 350 km du point finale pris une bonne douche et dodo
Dimanche depart apres le petit dejeuner vers 7.00 et arrive au camping a 10.00 et 1264 km en tout
Attention si tu passe par la suisse comme moi 46 euro de vignette

Pour le camping le positif
Tres belle situation
Prix 2 adultes tout compris pour 18 jours 375 euro
Sanitaire tres propre
Piscine impecable
Resto tres bien
Tranquiliter pour la sieste et la nuit super
Pas de pousierre dans le camping donc tout reste propre

Le negatif
Ses la premierre fois que je vait dans un camping de hollandais et d'allemant la ses la deception pas moyen d'avoir un bonjour ou un sourire correct et en plus le camping affiche clairement leur preferance par les drapeaux italien hollandais et allemand
A part les indication obligatoir europeenne rien n'ais en francais ny au resto ou autre comme les animations du soir
Au resto le patron parle francais mais malgre que nous avons mange chez lui tous les jours au moins une fois il na jamais ete plus amicale que le premier jour le mailleur etais un serveur qui ne s'avait pas parler francais mais il a toujour fait attention a nous pour le l'on soin bien servit
Pour la piscine aller metre les draps tot asser sinon pas de siege libre
Et le patron du camping n'en parlon pas si tu parle pas sa langue on si tu veut lui faire une petite reglamation sa reponse est pas content tu peut partir et cela il ses te le dire en francais

Hors mis cela je ne regrette pas di avoir ete mais une fois cela me suffit
Si vous conte y aller bien preciser que aver grande caravane car il y a des grands et petits emplacements
Si vous vouler quelques photos faite moi signe et si d'autre questions pas de probleme car je n'ai peut etre pas pense a tout



Jp et jeannique

Avatar du membre
France Club-Rapido
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 8549
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
Pays : France
Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
Pays :
France (fr)
France

Re: et oui de retour resultat du camping de san marino

Message par France Club-Rapido »

Nous avons été dans ce camping en aout 2009. Pas facile à trouver ! On a tourné en rond longtemps avant de demander à la Police où se trouvait le camping. Pas bien fléché du tout.

Malgré la haute Saison, le camping était assez vide, je pense que le tarif était plutôt dissuasif: 50,50€ la nuit pour 5 ou je devrais dire pour 4, notre petit dernier ne payant pas.

Camping bien situé pour visiter San Marin et Rimini.
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
Image

"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"

Avatar du membre
France Club-Rapido
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 8549
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
Pays : France
Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
Pays :
France (fr)
France

Re: et oui de retour resultat du camping de san marino

Message par France Club-Rapido »

Je met le lien vers ce camping:

http://www.centrovacanzesanmarino.com/
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
Image

"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"

Répondre