Pour lutter contre ces abandons : http://ilspartentavecnous.org/
Ils partent avec nous !
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
Ils partent avec nous !
Tous les ans, à la même période, des sal--ards abandonnent leurs animaux
:grommit:
:duckie:
:tweety:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Re: Ils partent avec nous !
Bonjour tout le monde ,
Vue la tête quelles nous fonds nous les emmenons avec nous

Vue la tête quelles nous fonds nous les emmenons avec nous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
Pour nous aussi ils partent toujours avec nous et ils s'appellent qwazi et yonis

- Mouchette
- Caravanier averti

Nous emmenions toujours notre Bob avec nous...question pratique pour boire un verre aussi
Non allez...sérieusement...Notre chien un labrador beige qui s'appelait Bob, c'était notre bobinou et il nous a quitté l'an dernier à l'âge de 13ans. (pensée pour lui, il était un chien comme nous n'en n'aurons plus jamais)
Cet été, ce sera les 1ères vacances sans notre Bob, ca fait tout drôle car j'ai ces derniers jours encore eu le souvenir qu'au chargement de la caravane, il ne quittait pas l'entrée d'un centimètre, à toujours être à l'affût du moindre va-et-vient avec les mannes de vêtements, de casseroles, sa gamelle etc...avec sa tête qui en disait long "Dis M'man, tu m'oublies pas hein !"
Non allez...sérieusement...Notre chien un labrador beige qui s'appelait Bob, c'était notre bobinou et il nous a quitté l'an dernier à l'âge de 13ans. (pensée pour lui, il était un chien comme nous n'en n'aurons plus jamais)
Cet été, ce sera les 1ères vacances sans notre Bob, ca fait tout drôle car j'ai ces derniers jours encore eu le souvenir qu'au chargement de la caravane, il ne quittait pas l'entrée d'un centimètre, à toujours être à l'affût du moindre va-et-vient avec les mannes de vêtements, de casseroles, sa gamelle etc...avec sa tête qui en disait long "Dis M'man, tu m'oublies pas hein !"
Today is the day, the day to see the world together
-
Amphysbaenas
- Touriste

moi je l'abandonne ..... dans un chenil 4* avec bimbo en mini short pour le faire courrir et lui lancer la baballe
Apres un premier sejour desatreux a olerons je ne suis malheureusement pas pres a le reemener avec moi.
La faute a notre attachement mutuel et surtout aux autres...... Ouuu mon dieu .... un Berger allemandddd .... haaarrrrggg un chien de Nazi ..... ou ... HArrgggg un loup mangeur d'enfants ..... Au secour ..... bref
grosse galeres pour nous et chien difficilement gerable vu sa taille au milieu du brouhahaha du camping etc etc
Alors pour son bien et le notre ca sera chenil a 14€ la journée c'est cher mais il le vaux bien...
Apres un premier sejour desatreux a olerons je ne suis malheureusement pas pres a le reemener avec moi.
La faute a notre attachement mutuel et surtout aux autres...... Ouuu mon dieu .... un Berger allemandddd .... haaarrrrggg un chien de Nazi ..... ou ... HArrgggg un loup mangeur d'enfants ..... Au secour ..... bref
grosse galeres pour nous et chien difficilement gerable vu sa taille au milieu du brouhahaha du camping etc etc
Alors pour son bien et le notre ca sera chenil a 14€ la journée c'est cher mais il le vaux bien...

.........Dacia MCV 1.5 DCI 85 ======= Caravelair Antares Luxe 400.........
-
daniel - Caravanier de l'extrême

- Pays : B
- Pays :
Belgium (be)
dans un chenil 4* avec bimbo en mini short pour le faire courrir et lui lancer la baballe
Ils ne prennent que les chiens???
Ils ne prennent que les chiens???
Fendt 495TG - Hyundai Tucson
- auzary
- Petit bavard

Bonjour
Notre chien est mort dimanche dernier en Espagne pendant les vacances .
Notre vie était en fonction de lui
Avec mon épouse ou est rentré plus tôt et maintenant nous sommes triste.
Nos enfants sont étonnés que l'on soit déja rentré ont a rien dit.
Notre chien est mort dimanche dernier en Espagne pendant les vacances .
Notre vie était en fonction de lui
Avec mon épouse ou est rentré plus tôt et maintenant nous sommes triste.
Nos enfants sont étonnés que l'on soit déja rentré ont a rien dit.
voila nos deux petit loups qwazi et yonis et ils partent toujours avec nous en vacances et en weekends

-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Et ils aiment bien le campig , ses deux pa (( chats ))
BYE
Et ils aiment bien le campig , ses deux pa (( chats ))
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Bonjour à tous,
Je part en famille du 22 décembre au 7 janvier dans les Vosges.
Et le 19 décembre nous acceuillons un petit chien qui aura 9 mois, donc juste après ses vaccins et sa puce.
C'est la première fois que nous partons avec un chien en caravane.
Pouvez-vous me conseiller pour ce premier voyage ? Et que doit on faire pour le bien être du chien ?
Merci d'avance,
Patrick
Je part en famille du 22 décembre au 7 janvier dans les Vosges.
Et le 19 décembre nous acceuillons un petit chien qui aura 9 mois, donc juste après ses vaccins et sa puce.
C'est la première fois que nous partons avec un chien en caravane.
Pouvez-vous me conseiller pour ce premier voyage ? Et que doit on faire pour le bien être du chien ?
Merci d'avance,
Patrick
Eiffelland 395 TK + Audi A4 1.9 TDI 130CH
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
et prevoir des sachets au cas ou
et aussi des laisses : une dans la voiture, une dans la caravane parce qu'on en oublie toujours une quand on part
et aussi des laisses : une dans la voiture, une dans la caravane parce qu'on en oublie toujours une quand on part
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

Nous aussi, ils partent souvent avec nous..... C'est pas qu'on les aime vraiment, mais bon
............
...
...
...
...
...
....

............
...
...
...
...
...
....

Bonjour à tous,
En fait le chio aura 9 semaines et pas 9 mois !!! Est-ce que ça change par apport à ce que vous m'avez dit ?
Patrick
En fait le chio aura 9 semaines et pas 9 mois !!! Est-ce que ça change par apport à ce que vous m'avez dit ?
Patrick
Bonjour à tous,
Bon voici mon expérience avec Minnie, agé de 9 semaines lors de notre départ et une première pour nous avec un chien !
17 jours dans une petite caravane avec un chio !
Surveillance des pipi caca et peut dormi certaine nuit !
Après 10 jours ce n'était plus possible, nous l'avons fait cuire à la broche ! Meilleur que la lapin ( super bon)
Non c'est une blague !
On a passé 17 jours plutot sympa ! Et ça été de mieux en mieux !
Vu l'espace restreint c'était pas toujours évident mais il est adopté pour nos prochaine vacances.
Voici Minnie :
Bon voici mon expérience avec Minnie, agé de 9 semaines lors de notre départ et une première pour nous avec un chien !
17 jours dans une petite caravane avec un chio !
Surveillance des pipi caca et peut dormi certaine nuit !
Après 10 jours ce n'était plus possible, nous l'avons fait cuire à la broche ! Meilleur que la lapin ( super bon)
On a passé 17 jours plutot sympa ! Et ça été de mieux en mieux !
Vu l'espace restreint c'était pas toujours évident mais il est adopté pour nos prochaine vacances.
Voici Minnie :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Un joli petit bout de choux ce chiot
Un joli petit bout de choux ce chiot
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Tres craquant ton petit chien
il est d'une grandeur raisonnable pour être en caravane , va t'il grandir beaucoup
BYE
Tres craquant ton petit chien
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV