pm3
Caravanier passionné
Messages : 20312 Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie
Message
par pm3 » 19 nov. 2006, 19:57
Bonjour,
Je cherche un camping près de Dysneyland, ouvert pendant les fêtes de fin d'année.
Quelqu'un a une info ?
(Je crois que Chris y est allé ?)
Merci
C ordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
krylo
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 447 Enregistré le : 28 févr. 2006, 14:34
Localisation : Cheminot (57)
Message
par krylo » 19 nov. 2006, 20:20
Salut pm3,
voci ce que j'ai trouvé aux alentours de Disneyland Resort Paris
http://www.campingleparc.fr/
toutes les autres adresses que j'avais sont fermées pendant les fêtes
bonne soirée
cricri
pm3
Caravanier passionné
Messages : 20312 Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie
Message
par pm3 » 19 nov. 2006, 20:35
Merci Krylo !
C ordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
guillaume
Caravanier averti
Messages : 970 Enregistré le : 24 oct. 2006, 16:30
Message
par guillaume » 20 nov. 2006, 12:33
C'est bien ce qu'il me semblait ..Le camp Davy Crocket ne fait plus camping .....
j'ai été voir leur site et seul les mobil home sont mentionnés ...
Pour la segregation je pense que Disney si il y avait la demande et que c'e'st rentable .... il aurait maintenu le camping .......
Francilien
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 489 Enregistré le : 05 mars 2006, 10:20
Pays : france
Localisation : Loire Atlantique
Pays : France (fr)
Message
par Francilien » 20 nov. 2006, 13:50
pm3 a écrit : Bonjour,
Je cherche un camping près de Dysneyland, ouvert pendant les fêtes de fin d'année.
Quelqu'un a une info ?
(Je crois que Chris y est allé ?)
Merci
Bonjour Pm3,
Habitant le secteur je te propose d'aller sur:
http://www.camping-de-la-colline.com/
Ouvert a l'année et a 1/4 d'heure de Disney par autoroute
N' hésite pas a me contacter si tu veux de plus amples renseignements
Cordialement
Francilien 44
La mancelle 400CB / grand scenic 130 cv
guillaume
Caravanier averti
Messages : 970 Enregistré le : 24 oct. 2006, 16:30
Message
par guillaume » 20 nov. 2006, 13:59
t'habite Torcy francilien ...c'est pas loin de chez moi... j'habite Tremblay en france
pm3
Caravanier passionné
Messages : 20312 Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie
Message
par pm3 » 20 nov. 2006, 21:21
Bonjour, et merci pour vos réponses !
Chris, on ne sait pas, c'est une idée comme ça ! Je ne sais toujours pas si je suis de permanence à la MAIF la semaine de Noël ou celle du jour de l'an ...
Quoiqu'il en soit, si on monte, je te préviens
C ordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Francilien
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 489 Enregistré le : 05 mars 2006, 10:20
Pays : france
Localisation : Loire Atlantique
Pays : France (fr)
Message
par Francilien » 22 nov. 2006, 16:26
guillaume a écrit : t'habite Torcy francilien ...c'est pas loin de chez moi... j'habite Tremblay en france
Bonjour Guillaume,
Je vois que nous sommes voisins.
a+
Francilien 44
La mancelle 400CB / grand scenic 130 cv
krylo
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 447 Enregistré le : 28 févr. 2006, 14:34
Localisation : Cheminot (57)
Message
par krylo » 07 déc. 2010, 10:37
Pat197
Petit bavard
Messages : 43 Enregistré le : 29 juil. 2009, 22:48
Localisation : seraing
Message
par Pat197 » 07 nov. 2011, 00:03
J'ai séjourné une semaine au camping de Jablines entre le 29/10 et le 5/11/2011.
Accueil super sympa et sanitaire très propre comme le camping d'ailleurs.
Très bonne information pour Eurodisney et les alentours.
A recommander !!!
Ouverture pour 2011, du 31 mars au 6 novembre.
http://www.camping-jablines.com/index.html
Patrick
Eiffelland 395 TK + Audi A4 1.9 TDI 130CH
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 07 nov. 2011, 10:38
Bonjour
a retenir
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
GG44
Caravanier passionné
Messages : 7704 Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france
Message
par GG44 » 07 nov. 2011, 12:36
pat197
Club-Rapido
Caravanier passionné
Messages : 8550 Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
Pays : France
Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
Pays : France (fr)
Message
par Club-Rapido » 19 sept. 2014, 17:34
Francilien a écrit :
Bonjour Pm3,
Habitant le secteur je te propose d'aller sur:
http://www.camping-de-la-colline.com/
Ouvert a l'année et a 1/4 d'heure de Disney par autoroute
N' hésite pas a me contacter si tu veux de plus amples renseignements
Cordialement
Ce camping est définitivement fermé....
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"
pomgirl
Modérateur
Messages : 16410 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 20 sept. 2014, 21:46
Bonsoir
Club rapido
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
guigui77
Animateur de camping
Messages : 118 Enregistré le : 20 févr. 2016, 14:29
Pays : France
Message
par guigui77 » 08 janv. 2017, 16:08
Navara NP300 160cv
Bürstner prémio plus 510TK