camping municipal du Beauregret a Drain 49

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par GG44 »

Bonsoir a tous les amis :hello2: :hello2: :hello2:

Voila j'ai decider de vous faire partager le camping municipal a drain dans le maine et loire ou nous passons nos weekend en juillet et aout sur les bords de loire :hello1: :hello1: :hello1: :hello1: quand les bords de mer sont bonder :banghead:
c'est un camping deux etoiles avec 49 emplacements tres ombragées et au bord de l'eau :hello1: :hello1: :hello1:

Prix pour deux adultes avec electricité :11.10 euros par jour :thumbleft:

voila :thumbleft:

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par GG44 »

la suite............... :hello1: :hello1: :hello1: :hello1:

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13251
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :salute:

Merci Gaétan de ses belles photos ,ce camping est super bien :thumbleft:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
altrex
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1381
Enregistré le : 16 sept. 2010, 06:45
Localisation : HUY

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par altrex »

:merci: ahhhhh... que ça donne envie ! :thumbright:
kèkè de la route ... f o r e v e r

Jean-Yvon
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 967
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:29

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par Jean-Yvon »

Hello!
:merci:
Nous, nous allons à Digoin c'est aussi sur les bords de Loire
Si ça nous plait je vous dirais.

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16411
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par France pomgirl »

Bonjour

@ Jean Yvon
Nous connaissons bien le camping de Digoin ,la chevrette , passe le bonjour a Jean Pierre et Monique de la part des Pom d'amour :salute:

@ GG44
Il a l'air super sympa ce petit camping et pas cher :thumbleft: :thumbleft: encore une adresse a retenir :merci:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
France Joël
Membre donateur
Messages : 2705
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:57
Pays : FRANCE
Localisation : BRETAGNE
Pays :
France (fr)
France

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par France Joël »

Entiérement d'acords une adresse a conserver au chaud
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par GG44 »

Coucou chris, :hello2:

non je n'ai pas l'adresse GPS du camping mais c'est le camping minicipal de drain et il est tres facile a trouver c'est a 5 kms d'ancenis :thumbright: :thumbright: :thumbright:

A bientot :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par GG44 »

:merci: irmi :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par GG44 »

Coucou les amis :hello2: :hello2: :hello2:

nous voici de retour a drain pour un weekend prolongée de 3 jours :hello1: :hello1: :hello1: :hello1: et en plus il fait beau :lol: :lol: :lol:
bon weekend a tous :thumbright: :thumbright: :thumbright: :thumbright:

Avatar du membre
didier-72
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 182
Enregistré le : 14 août 2011, 19:11
Localisation : liège

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par didier-72 »

Cool superbe le camping amusez-vous bien :hello1: :hello2: :occasion5:

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13251
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :hello2:

Bon weedkend a vous deux :hello1:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
France nanard6-2
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1363
Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:12
Pays : FRANCE .
Localisation : Ardres PAS DE CALAIS / COTE D'OPALE
Pays :
France (fr)
France

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par France nanard6-2 »

bonsoir
bon weedkend a vous ,beau camping en bord de loire :merci: :hello2:

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16411
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par France pomgirl »

Bonjour

Passer un bon week end , ça détend :salute: :salute:
UNE ROULOTTE.gif
BYE :hello2:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par GG44 »

:merci: les amis les poms,didier-72 et nanard6-2 et bon weekend a vous aussi :hello1: :hello1: :hello1: :thumbright: :thumbright: :thumbright: :thumbright:

BRUNOBE
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 800
Enregistré le : 26 août 2010, 09:10
Localisation : Brunehaut

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par BRUNOBE »

Salut GG44,

Passe un bon WE ! :thumbright: :thumbright: :thumbright: :thumbright: :thumbright:

Je boirai un verre à ta santé ! :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5:

A bientôt! :salute: :salute: :salute:

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par GG44 »

:merci: brunobe,on feras la meme chose pour toi ce midi en attendant de ce rencontrer pour de vrai :occasion5: :occasion5: :occasion5:

bonne vacances a toi et ta famille dans ta belle hobby :wav:

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par GG44 »

GG44 a écrit :Bonsoir a tous les amis :hello2: :hello2: :hello2:

Voila j'ai decider de vous faire partager le camping municipal a drain dans le maine et loire ou nous passons nos weekend en juillet et aout sur les bords de loire :hello1: :hello1: :hello1: :hello1: quand les bords de mer sont bonder :banghead:
c'est un camping deux etoiles avec 49 emplacements tres ombragées et au bord de l'eau :hello1: :hello1: :hello1:

Prix pour deux adultes avec electricité :11.10 euros par jour :thumbleft:

voila :thumbleft:
je fait remonter ce post pour vous faire partager ce camping super sympa :hello1: :hello1:

Avatar du membre
France Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580
Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays :
France (fr)
France

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par France Lotois.S J »

:merci: Gaëtan , il à l'air très bien ce camping :thumbleft:
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16411
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: camping municipal du Beauregret a Drain 49

Message par France pomgirl »

Bonjour

:merci: Lien vers ce camping :hello1:

http://www.drain49.fr/fr/information/40 ... -municipal**

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Répondre