le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je regarde cette photo ...ce de face ....! a t'elle reçu un coup sur le montant gauche ? on dirait qu'elle est tordue ?
Ou je vois plus rien aussi possible .....
Mon épouse a passé de nombreux week-end dans la petite CARAVELAIR de ses parents
Voici une ancienne photo où l'on peut apercevoir cette petite caravane près de son garage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nous voila de retour de quend-plage.
voici deux petite photo une de mon attelage et une autre sur place a coté d'un C-C.
pour 3 jours et deux nuit 7€(arrivé jeudi vers21h00 et départ de la bas vers 12H00)
voici les denier achat de la caravane
les lampes a led qui fonctionne avec 3piles (2 éclairage possible une basse et une fort)
et un verrou plus solide que d'origine qui en plus n'a qu'une clé celui-ci trois (et comme mon petit sait ouvrir celui d'origine) celui la sera une autre sécurité pour pas qu'il ouvre la porte.
voici des photos de mon interieur en cour,quelque retouche de peinture, le tissus des coussins a faire,la porte du placard de la cuisine a refaire,finir la transformation de la penderie en wc,et finir de poser les dalles.
voici l'interieur avant:(j'en ai qu'une les autres sont flou et on voit rien)
en ce moment comme il me reste un fond de miror je fait revenir l'alu qui et tous blanc avec de la paille de fer tres tres fine,mais le temp et pas de la parti
Elle prend bonne forme avec de l'huile de coude et un peu de temps , pour les travaux extérieurs , le temps n’était pas de la partie mais le soleil est revenu aujourd'hui