Voyage en caravane : Grèce été 2011
Re: Voyage en caravane : Grèce été 2011
Fort courant dans le goulet entre le continent et l'Ile !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Chalkida est une belle ville, bâtie de part et autre du détroit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Merci 
Toutes les réponses détaillées à tes questions sont en première page de chacun des récits
été 2008 : http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 137&t=1966
été 2009 :
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 137&t=3040
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 137&t=3544
été 2010 :
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 137&t=4096
Cette année, les billets ont été pris chez EUROMER, pour une traversée aller : Ancône-Patras, et un retour : Igoumenitsa-Ancône, sur un bateau de la compagnie "Minoan Lines", le "Cruise Europa".
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =30&t=5010
A ce sujet, je dois dire que la formule avec cabine est certes sympa, mais à notre avis, moins bien que de pouvoir disposer de la caravane ! C'est cependant à faire une fois.
Enfin, nous avons cette année été surpris par le "laxisme" à bord ; certes, il y a comme à chaque traversée des passagers voyageant en pont qui dorment sous les escaliers, dans les coursives, mais cette année c'était vraiment un "boat people", avec des installations encombrantes et envahissantes, gênant les passages, bloquant des portes, et squattant les fauteuils et canapés des bars intérieurs, des enfants courant dans les coursives en criant, bref, pas très calme et limite dangereux en cas d'évacuation rapide ! Quand à l'organisation pour se garer dans les parkings, c'était du grand n'importe quoi ! ...
Toutes les réponses détaillées à tes questions sont en première page de chacun des récits
été 2008 : http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 137&t=1966
été 2009 :
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 137&t=3040
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 137&t=3544
été 2010 :
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 137&t=4096
Cette année, les billets ont été pris chez EUROMER, pour une traversée aller : Ancône-Patras, et un retour : Igoumenitsa-Ancône, sur un bateau de la compagnie "Minoan Lines", le "Cruise Europa".
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =30&t=5010
A ce sujet, je dois dire que la formule avec cabine est certes sympa, mais à notre avis, moins bien que de pouvoir disposer de la caravane ! C'est cependant à faire une fois.
Enfin, nous avons cette année été surpris par le "laxisme" à bord ; certes, il y a comme à chaque traversée des passagers voyageant en pont qui dorment sous les escaliers, dans les coursives, mais cette année c'était vraiment un "boat people", avec des installations encombrantes et envahissantes, gênant les passages, bloquant des portes, et squattant les fauteuils et canapés des bars intérieurs, des enfants courant dans les coursives en criant, bref, pas très calme et limite dangereux en cas d'évacuation rapide ! Quand à l'organisation pour se garer dans les parkings, c'était du grand n'importe quoi ! ...
Cordialement, pm3
En prenant des petits chemins de terre, voilà ce que l'on peut trouver
Cordialement, pm3
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Seul dans ce petit coin , que du bonheur
BYE
Seul dans ce petit coin , que du bonheur
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
L'ouest et le nord de l'Ile ressemblent un peu au Pélion, avec de belles plages, des montagnes vertes et boisées, des ruisseaux, et de jolis villages calmes et paisibles : il y a très peu de monde, et pas de touristes ! Mais le mois d'août voit arriver les Athéniens (surtout dans le nord), et les plages sont moins calmes ...
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir
De belles photos ,
mais surtout du soleil , ça fait du bien a regarder :salute:
BYE
De belles photos ,
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Merci à vous 
Cordialement, pm3
- sidocolo
- Animateur de camping

merci beaucoup Philippe pour toutes ces belles photos, super agréable à regarder !!!!!!!!!!
n'ai pas eu l'occasion d'aller visiter l'ile d'Eubée, l'année dernière : choix entre le pélion et Eubée (d'après les commentaires sur les forums, les blogs, nous avions choisi : le pélion).
Si nous voulons profiter à fond de la Grèce, il faut (obligé !!!!) retourner et retourner dans ce beau pays, afin de profiter pleinement de chaque région !!!!
Chaque région, village, plage sont différents, et c'est pour cela que nous sommes amoureux de ce pays !!!!
Ce soir, j'ai regardé toutes tes photos, et j'ai le bluzz !!!!!!!
Mais bon, j'en ai bien profité !!! et merci à toi !!!!!
Pour ma part : comme Mouchette, depuis mon retour, boulot........... et changement de blog !!!!!!! je ne peux pas faire autrement, je n'ai plus de place pour mettre les photos et vidéos de nos vacances en Grèce et Crète mi-juin mi-juillet 2011 !!! et cela prend pas mal de temps !!!!
Je te donnerais ce blog, si cela t'intéresse ou intéresse d'autres personnes ! je le fais au fur et à mesure de mon temps disponible. J'ai regroupé vidéos et photos (panorama), c'est pas facile, car je ne suis pas experte, j'ai fais de mon mieux !
Merci encore, et si tu en as d'autres à nous montrer, encore et encore, j'en redemande !!!!!!

n'ai pas eu l'occasion d'aller visiter l'ile d'Eubée, l'année dernière : choix entre le pélion et Eubée (d'après les commentaires sur les forums, les blogs, nous avions choisi : le pélion).
Si nous voulons profiter à fond de la Grèce, il faut (obligé !!!!) retourner et retourner dans ce beau pays, afin de profiter pleinement de chaque région !!!!
Chaque région, village, plage sont différents, et c'est pour cela que nous sommes amoureux de ce pays !!!!
Ce soir, j'ai regardé toutes tes photos, et j'ai le bluzz !!!!!!!
Mais bon, j'en ai bien profité !!! et merci à toi !!!!!
Pour ma part : comme Mouchette, depuis mon retour, boulot........... et changement de blog !!!!!!! je ne peux pas faire autrement, je n'ai plus de place pour mettre les photos et vidéos de nos vacances en Grèce et Crète mi-juin mi-juillet 2011 !!! et cela prend pas mal de temps !!!!
Je te donnerais ce blog, si cela t'intéresse ou intéresse d'autres personnes ! je le fais au fur et à mesure de mon temps disponible. J'ai regroupé vidéos et photos (panorama), c'est pas facile, car je ne suis pas experte, j'ai fais de mon mieux !
Merci encore, et si tu en as d'autres à nous montrer, encore et encore, j'en redemande !!!!!!
Merci !
Oui, donne nous le blog : ça nous intéresse !
Je comprends les gens qu'il nous arrive de croiser en Grèce, et qui nous disent que cela fait 20 ans qu'ils viennent !
Nous sommes déjà en train de regarder la carte pour
... l'an prochain ! Nord ? Crête ? Naxos ? Milos ? ...
Iassu !
Oui, donne nous le blog : ça nous intéresse !
Je comprends les gens qu'il nous arrive de croiser en Grèce, et qui nous disent que cela fait 20 ans qu'ils viennent !
Nous sommes déjà en train de regarder la carte pour
... l'an prochain ! Nord ? Crête ? Naxos ? Milos ? ...
Iassu !
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :