Camping la Grande Tortue à Candé s/Beuvron

Répondre
France BO105
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 425
Enregistré le : 21 août 2010, 07:18
Pays : FRANCE
Localisation : DORDOGNE
Pays :
France (fr)
France

Camping la Grande Tortue à Candé s/Beuvron

Message par France BO105 »

Et c'est encore nous,

Bon voila, on à trouvé ce camping par hasard, une petite vite avant, camping sympa (malgré des MH mais tous situés ensembles et moins nombreux que les caravaniers).

L'accueil correct (moins bien qu'aux Saules)

Emplacements, bah y'à le choix... Ombragés, pas ombragés, plat, pas plat, petits ou grands, bref tout ce qui faut dans un domaine bien boisé, mais très lumineux. Les allées très grandes, pour les ceussent qui manoeuvre les cara (Nous ont à laissé tomber, vive le mover)

Restau sur place et Epicerie (Je félicite encore le personnel pour sa gentillesse, Ouaip vraiment super :hello2: :merci: ), la bouffe est bonne :occasion5: , pas chère, les croissant oncteux et bien au beurre, le pain extra. :D

Piscine extérieure chauffée mais la plus grande avec une tente, donc je me suis baigné, de super nombreux jeux pour les enfants (et quelques adultes accompagnant les "gnards" Les structures gonflables.

Un Camping animé, mais................................. Pas bruyant, vers 22h:30 y'a plus de bruit malgré tout les petits enfants.. Faut dire que, du vélo, d'la psicine, d'la structure gonflable (ils s'éclatent) le soir ils sont "clam'sé".. :pasmoi:

Situé à la sortie de Candé sur Beuvron, on peut y aller en vélo, voir même pousser sur les bords de Loire à deux kilomètres le tout sur des pistes cyclables.
Bon Candé sur Breuvron Bof ! A part a patronne du Bar Tabac très serviable.

Le Beuvron, Mes amis il y a du poisson, je me suis régalé à la pêche à la Mouche. En plus c'est très beau (belles photos à faire).

Blois, n'est qu'à 20 minutes de voiture (à 70 km/h en regardant partout).

Nous avons beaucoup apprécié ce camping.



Ah, Ouais j'allais oublier, au restau ils vous servent (à la demande bien sur) un petit rosé une merveille :occasion5: , d'ailleurs ont est partis en chercher 20 litres :pasmoi: (les cubi c'est pratique, c'est carré, ça prends pas de place, ça fait du lest pour équilibrer la Caravane "enfin au début", ça vous sert un verre de rosé en 5 secondes) chez le producteur à Onzain.
Ouuuuuuuuuuuh là, là, ce soir on est à la maison pour 1 jour avant de repartir pour la Normandie après demain, j'vais faire peter l'cubi avec le fiston qui adore le rosé... :thumbright: J'ai pas trop de route jusqu'au lit. :D :D :D :D

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: Camping la Grande Tortue à Candé s/Beuvron

Message par GG44 »

:merci: BO105 :hello1: :hello1: :hello1:

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Camping la Grande Tortue à Candé s/Beuvron

Message par France jef68 »

Camping qui a l'air bien sympa

................. et on retrouve la belle manière de raconter de BO105 :thumbright: :thumbright: :thumbright:

et puis, avec le rosé : :occasion5: :occasion5:
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 20312
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie

Re: Camping la Grande Tortue à Candé s/Beuvron

Message par pm3 »

:thumbright:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Camping la Grande Tortue à Candé s/Beuvron

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :hello2:

:merci: un camping a retenir :thumbleft:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
France nanard6-2
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1363
Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:12
Pays : FRANCE .
Localisation : Ardres PAS DE CALAIS / COTE D'OPALE
Pays :
France (fr)
France

Re: Camping la Grande Tortue à Candé s/Beuvron

Message par France nanard6-2 »

bonsoir
:merci: bo105 :occasion5: :thumbright:

Jean-Yvon
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 967
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:29

Re: Camping la Grande Tortue à Candé s/Beuvron

Message par Jean-Yvon »

:merci:

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16409
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Camping la Grande Tortue à Candé s/Beuvron

Message par France pomgirl »

Bonsoir

:merci: pour tous ses détails :thumbleft: :thumbleft: :occasion5: :lol:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Répondre