le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
soit le Camping memling
-17.5€/nuit (attention le tarifs ne comprend que 2 adultes!)
-pour info enfant de moins de 12 ans:4€ adulte supplémentaire:5€
-je ne sais pas s'ils acceptent les chiens mais n'ayant rien vu sur leur tarif ça laisse supposer que non...
-au pied de la ville de Brugges pas besoin de prendre sa voiture pour visiter...
ou alors :camping klein strand
-15€/nuit (sans négociation)pour 6pers
-0.21€/min la douche (ça me fait )
-2€/nuit pour un chien.
-obligé de prendre les voitures si on veut aller visiter Brugges( à 8km d'aprés leur brochure)...
L'avantage d'être un peu à l'écart de la ville c'est pour les visites car en 2 jours on a fait le tour de Brugges, et il y a plein de choses à voir aussi autour : Knockheist, Zeebrugges, Gent ...
Ah!!! je m'amuse. Deux jours pour faire 800 km !!!!!!!!!
Quand je vais chez ma soeur à Rontalon au sud de Lyon et en piquant un petit somme après 400km.avec ma camionette Ford je ne mets que quelques heures pour faire la route;
Nous les femmes ............................
Fais gaffe avec les femmes Jeesee... déjà qu'on a perdu Zapoune!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
A Kokomo :arrow: Dommage pour la rencontre mais Bucéphale a raison ... si tu as du boulot :arrow: Bon courage!
A Zapoune :arrow: :arrow: :arrow: : t'as toujours rien dit! T'es sûre!
@+
Phil01
En Belgique, en matière linguistique rien n'est simple...
Alors sans prétention et surtout sans tirer sur le pianiste, mais simplement si des membres recherchent des infos sur le web, il faut orthographier correctement la recherche.... alors en français c'est BRUGES avec "S" mais un seul "G" et si on met deux "G" cela devient en Néerlandais BRUGGE mais sans "S".
Après ce cours de linguistique géographique
@+
Phil01
en fait j'ai l'impression que les gens l'écrivent n'importe comment , car pour rechercher les photos sur le net, j'ai essayé toutes les combinaisons possible...
et à chaque fois j'ai eu des photos de [blur]brugges[/blur] [strike]bruje[/strike] [strike]bruges[/strike] [strike]brugge[/strike]... enfin de là ou on va à paques
Modifié en dernier par djhp le 01 déc. 2006, 21:50, modifié 1 fois.