le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Si j'en suis tres satisfait c'est juste qu'au cas ou elle creve j'ai toujours l'ancienne en dure dans le coffre et donc en achetant celle ci je n'aurais pas besoin d'avoir la deuxieme dans le coffre.
Et j'ai le soucis que sur mon timon j'ai la barre qui empeche le timon de tomber au sol qui est assez basse et sa frotte avec ma roue jockey si je ne fait pas attention,donc je pensais en prenant une roue plus basse je n'aurais plus se soucis ou alors on m'a conseiller de refaire faire une autre barre (je vais aller faire une photo cela sera plus simple a comprendre)
baraquin et je vais aussi faire modifier le V en metal pour qu'il soit plus petit et comme sa il ne me genera plus lors des manoeuvres avec la roue jockey
Bonjour le V en question est une piéce de sécurité comme il est dit plus haut c'est pour empécher que la tête d'attelage plante dans le sol au cas ou il y a d'écrochage .
Maintenent on peus le déporter vers l'avant ou le racourcir perso je le déporterais vers l'avant il suffit de souder juste un morceau de fer plat sur la partie plane et de le percer au bon diamétre des boulons vue la photo je pense que c'est des vis de 12 pour en être certain si il faut une clef de 19 c'est du 12 si c'est une clef de 17 c'est des boulons de 10 ni plus gros ni plus petit .
Domage que tu habite assez loint autrement je t'aurrais fait la modif avec plaisir .
Si tu trouve personne avertis moi en MP ( pour ne pas pourir le post ) je pense avoir une solution
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))