Concours photos n°55 Novembre 2011 : "COUCHERS DE SOLEIL"
Règles du forum
Modalités du concours:
Le concours photo s'adresse à tous les membres, dans un esprit de convivialité et d'originalité. Les photos devront OBLIGATOIREMENT être faites par les membres.
Une seule photo postée par concours, il y a un concours chaque mois. Vous êtes libres de changer votre photo jusqu'à la veille du résultat du concours.
Elle peut avoir éventuellement un titre, être en couleur ou noir/blanc et être retouchée au niveau luminosité - contraste - saturation, mais aucune retouche physique ou photomontage.
Ne montrer aucun visage sauf le vôtre ou celui de votre conjoint avec son autorisation, pour les autres, enfants, amis, etc,etc.. floutez leur visage, pas de plaque d'immatriculation.
Dans les posts il ne sera toléré aucun commentaire sur les photos en compétition.
A la fin de la cession le juge, qui est le lauréat d'or du mois précédent, choisit 3 lauréats. Le lauréat d'Or de cette cession, choisit le thème du mois suivant et le précise avec une photo obligatoirement et un texte si besoin, il est le seul juge de cette nouvelle cession, il n'a pas à commenter ni justifier son choix.
Le lauréat d'Or perd sa place de juge, s'il n'a pas défini le nouveau thème le septième jour à minuit du mois, il est remplacé par le lauréat d'Argent.
Le deuxième n'a que 2 jours, il sera remplacé le 10 ième jour par le lauréat de Bronze. Le 12 les modérateurs reprennent la main.
Chaque participant est potentiellement le prochain gagnant du concours ! Bonne chance !
Si quelqu'un a envie de participer mais a de réelles difficultés pour poster une photo, faites-le nous savoir : nous vous aiderons.
Tuto expliquant comment poster une photo :http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =42&t=8774
Modalités du concours:
Le concours photo s'adresse à tous les membres, dans un esprit de convivialité et d'originalité. Les photos devront OBLIGATOIREMENT être faites par les membres.
Une seule photo postée par concours, il y a un concours chaque mois. Vous êtes libres de changer votre photo jusqu'à la veille du résultat du concours.
Elle peut avoir éventuellement un titre, être en couleur ou noir/blanc et être retouchée au niveau luminosité - contraste - saturation, mais aucune retouche physique ou photomontage.
Ne montrer aucun visage sauf le vôtre ou celui de votre conjoint avec son autorisation, pour les autres, enfants, amis, etc,etc.. floutez leur visage, pas de plaque d'immatriculation.
Dans les posts il ne sera toléré aucun commentaire sur les photos en compétition.
A la fin de la cession le juge, qui est le lauréat d'or du mois précédent, choisit 3 lauréats. Le lauréat d'Or de cette cession, choisit le thème du mois suivant et le précise avec une photo obligatoirement et un texte si besoin, il est le seul juge de cette nouvelle cession, il n'a pas à commenter ni justifier son choix.
Le lauréat d'Or perd sa place de juge, s'il n'a pas défini le nouveau thème le septième jour à minuit du mois, il est remplacé par le lauréat d'Argent.
Le deuxième n'a que 2 jours, il sera remplacé le 10 ième jour par le lauréat de Bronze. Le 12 les modérateurs reprennent la main.
Chaque participant est potentiellement le prochain gagnant du concours ! Bonne chance !
Si quelqu'un a envie de participer mais a de réelles difficultés pour poster une photo, faites-le nous savoir : nous vous aiderons.
Tuto expliquant comment poster une photo :http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =42&t=8774
Re: Concours/photos n°55 Novembre 2011 : "COUCHERS DE SOLEIL
Et le gagnant est ...
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Calcul2 : on t'attend avec impatience
moi, je m'en fiche, avec ma photo pourrie, je n'ai aucune chance, c'etait juste histoire de participer
moi, je m'en fiche, avec ma photo pourrie, je n'ai aucune chance, c'etait juste histoire de participer
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Cordialement, pm3
... En l'absence de Calcul2 et de Pl83, je prends la responsabilité de désigner :
CARAVANIER D'OR :
Michel l'Auvergnat
CARAVANIER D'ARGENT :
Jef68
CARAVANIER DE BRONZE :
Shanon
et tant que j'y suis, je choisis le thème de décembre 2011 :
LES MONUMENTS
...
CARAVANIER D'OR :
Michel l'Auvergnat
CARAVANIER D'ARGENT :
Jef68
CARAVANIER DE BRONZE :
Shanon
et tant que j'y suis, je choisis le thème de décembre 2011 :
LES MONUMENTS
...
Cordialement, pm3
Re: Concours photos n°55 Novembre 2011 : "COUCHERS DE SOLEIL
Félicitation à tous les participants et aux heureux gagnant !
Patrick
Patrick
Eiffelland 395 TK + Audi A4 1.9 TDI 130CH
merci beaucoup!!!!!! je suis vraiment très contente car je n'avais jamais vu un coucher de soleil ainsi! encore merci!!!
Félicitations aux gagnants et à tous les participants... shanon
Félicitations aux gagnants et à tous les participants... shanon

Felicitations aux 3 gagnants

-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Bravo aux trois gagnants
et aux participants aussi
BYE
Bravo aux trois gagnants
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
félicitations aux gagnants !!

A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Bravo aux 3 gagnants

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Félicitation au trois gagnant
Félicitation au trois gagnant
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays :
France (fr)
-
Armag - Caravanier insolite

- Pays :
France (fr)
Bravo les 3 gagnants. 

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

Moi, personnellement, j'aurais mis Zabou en caravanier d'or, car c'est la SEULE photo de coucher de soleil vraiment originale... Toutes les autres, ma photo comprise, ne sont que des... couchers de soleil !

-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonsoir :salute:
Je suis d'avis avec toi Michel ,la photo de zobou est superbe
,mais comme c'est qui désignait les gagnants , il n'a pas voulu mettre sa femme ,je le comprend ,j'en aurai fait autant
Je suis d'avis avec toi Michel ,la photo de zobou est superbe
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

oui, mais Pm c'est pas Zabou, et en plus c'était à Calculs de désigner le gagnant...

Je pense qu'il faut que ce soit une même personne qui nomme les gagnants, c'est beaucoup plus simple ... En théorie, faire un jury, changer de décisionnaire, c'est super, mais on voit qu'il faut relancer tous les mois ...
Concernant le choix, j'aurais pour ma part mis ma photo en 1 (on ne voit pas le soleil, et pour un coucher de soleil, c'est original), celle de Zabou en 2, et celle de Michel en 3 ! ...
Sur ces bonnes paroles
, je ferme le sujet 
Concernant le choix, j'aurais pour ma part mis ma photo en 1 (on ne voit pas le soleil, et pour un coucher de soleil, c'est original), celle de Zabou en 2, et celle de Michel en 3 ! ...
Sur ces bonnes paroles
Cordialement, pm3