le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Coucou les amis
Apres avoir passer une nuit a tres peu dormir a cause de la tempete qui a souffler chez nous a 115 km/h je vous met des photos des degats dans mon jardin
On a passer presque 10 heures sans electricité
Il faut dire que l'on sans est bien sorti
Modifié en dernier par GG44 le 16 déc. 2011, 13:23, modifié 1 fois.
Cela doit faire mal au cœur quand on voit son jardin dans cet état ,mais heureusement il n'y a pas de blesses ,c'est important ,courage ,josé va te remettre ça en ordre
Jean claude c'est gentil de ta part ,oui comme tu dis on a du boulot qui nous attends ce weekend et on va aller cet apres midi acheter une trentaine de tuteur pour essayer de tout remettre en etat
Bonsoir,
Ils ne semblent pas cassés à la base du tronc,remis en terre rapidement ils devraient repartir
comme il faut dés le printemps prochain à la prochaine forte remontée de sève.
Bon courage, et bon travail :tongue4: :tongue1: :tongue3:
A+ Serge
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
serge et patrick nous avons commencer cet apres midi a remettre sur pied les premiers sapins et cela se passe mieux que je ne pensais et on va continuer demain apres midi
Ce soir, en Savoie, gros coups de vent, déluge de pluie, très importantes chutes de neige au-dessus de 1800 m, risque maximal d'avalanches, routes coupées ...