le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je n'arrive plu a copier les photos des caravanes a vendre qui sont sur leboncoin J'arrive juste a copier le lien
Et les photos sont plus grande et le titre de l'annonce est maintenant en gros caractére
Savez vous pourquoi?
je pense aussi que c'est pour éviter les fraudes ! je passe mes journées sur LBC et je vois souvent 4/5 fois les mêmes photos avec des prix aléatoires ! des voleurs !!!
donc à force de les harceler pour qu'ils suppriment les annonces frauduleuses .... ils ont fait quelques choses .... dommage pour nous !
lolo
ps : sur Ebay on peut copier les photos mais faut les aggrandir avant en cliquant dessus .... à moins qu'ils ne changent eux aussi !
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
lolofay a écrit :...sur Ebay on peut copier les photos mais faut les aggrandir avant en cliquant dessus .... à moins qu'ils ne changent eux aussi ! ...
Pas bien ça Philippe de surfer sur coincoin quand on est au boulot
a part ca, il est vrai que leboncoin a modifié ses affichages photos pour en interdire la copie
ceci pour eviter les arnaques : voir par exemple cet article ICI
j'en profite pour faire un rappel ne communiquez jamais votre n° de carte bancaire sur le net
n'utilisez jamais Western Union
pour ma part, même si c'est lourd, j'utilise un n° CB virtuel, ou j'utilise Paypal (mais attention aussi au faux mail paypal)
jef68 a écrit :Pas bien ça Philippe de surfer sur coincoin quand on est au boulot ...
Mais c'est pour le boulot !!! Quand il faut avoir l'estimation d'une valeur d'un véhicule (ou autre bien), il faut regarder sur les sites d'annonces pour pouvoir avoir une estimation moyenne !
Mais, bon... s'ils ne veulent pas que l'on fasse de la pub à leurs annonces, il fallait le dire.
Rien n'empêchera les arnaqueurs des pays lointains de prendre des photos en concession ou ailleurs, pour vendre une caravane qu'ils n'ont pas ! Et puis, parfois, un double logo, au coin, était assez révélateur !
Cette démarche serait donc illusoire et stupide.
J'aime avoir l'image du produit qui m'intéresse, sinon.... je vais voir ailleurs !