le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Et bien que de nouveautés ce 28 mars !
Si vous êtes connectés, vous pourrez apprécier la nouvelle "Shootbox" sorte d'encart permettant de tchatter en direct sur le forum.
D'autre part, voici que nous possédons notre carte des membres "Les caravaniers" !
Nous vous invitons donc à vous y inscrire afin de se situer l'un et l'autre et pourquoi pas demander la météo en live de son lieu de vacances
Bon amusement sur "Les caravaniers.com" !
PS: Evitez de remplacer les rubriques par le "Chat", il est uniquement là pour les discussions de la vie de tous les jours et ne remplace pas les rubriques.
Merci à vous.
Pour info sur la carte des membres, il vous suffit de passer la souris sur un point pour avoir le nom de la personne
Ensuite cliquer sur le point pour le figer et puis cliquez sur le nom de la personne pour avoir son profil
Si jamais quelqu'un se trouve en-dehors de la zone présentée à l'ouverture de la carte, dites-le moi que je réduise le zoom afin de voir cette personne, ça serait gentil (je pense à un éventuel portugais par exemple )
Pher me demande sur le "chat de discussion" s'il neige chez moi, et je suis incapable de lui répondre
quelques giboulées de neige il y a une heure ...
Il faut que je regarde comment ça marche ce "chat" (qui retombe toujours sur ses pattes -bof, elle est pas terrible ...).
çà y est, je suis sur la carte des membres, mais il y a
une position du zoom pour laquelle le point rouge n'apparait
pas. Tu me vois ,tu me vois pas :dark1:
bizarre j'ai dit bizarre