le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
C'est paske les falaises à droite pèsent plus lourd que l'eau, alors ça fait pencher la planète.
Avec l'érosion ça va s'équilibrer dans quelque temps...
Je la trouve super cette photo
Laisse les ces pros de la photo équipés d'appareils sophistiqués montés sur niveau à bulle et qui calent l'horizon au premier coup d’œil!
Je trouve le jeux de couleurs super et le partage de la photo agréable.
OK pour les niveaux à bulle
mais le pire, c'est que Pomgirl, sur son appareil, si elle appuie 2x sur la touche display (en bas a droite) verra apparaitre une superbe grille bien utile pour cadrer et mettre de niveau ses photos
grille copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jef68 a écrit :OK pour les niveaux à bulle
mais le pire, c'est que Pomgirl, sur son appareil, si elle appuie 2x sur la touche display (en bas a droite) verra apparaitre une superbe grille bien utile pour cadrer et mettre de niveau ces photos
Mais Jef68,
Il n'y a pas ça sur mon APN. (Lumix DMC FZ8) Je l'ai trituré sur tous les boutons... rien de rien!
Peut être que pomgirl non plus?
Jef , oui , en appuyant 2 fois sur display , j'ai bien ce quadrillage , c'est promis , je ferais un essai aux prochaines vacances , et dans 3 semaines je vous mettrais la photo
BYE
Modifié en dernier par pomgirl le 09 mars 2012, 09:01, modifié 1 fois.
Bonjour à tous
Jolie photo du pays des hautes falaises, avec toujours cet horizon penché que j'ai moi aussi un mal de chien à corriger alors que je suis reflex.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto