le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour à tous
suite à une manœuvre malencontreuse, en voulant faire du nettoyage, j'ai bloqué, mais vous l'avez constaté, l’accès au forum
Ce matin, j'ai enfin réussi a rétablir l’accès - ouf
bonne balade sur le forum et désolé pour tous ces inconvénients
C'est pas grave ,maintenant tout est redevenu en ordre, dans la vie tout le monde fait des erreurs,encore mille jef ,la vie va reprendre son cour normalement et les copains vont être heureux ce matin en ouvrant le forum
pas bien grave nous avons pus constater combien cela nous manquais donc ces petits rendez-vous ( pratiquement journalier dans mon cas ) il faut les faire durer c'est bien pour cela plus nombreux nous serons dans l'assciation plus le forum sera fort .
Encore merci jef de reprendre le flambau .
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
C'est a des moments comme cela qu'on se rencontre que l'on es vraiment accros au forum,je ne vous dit pas ma tete quand j'ai vu l'ecran bleu avec "error" jef68