Nouveau et restaurateur d'une WAWA 180.
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Nouveau et restaurateur d'une WAWA 180.
En fait il y aura deux possibilités pour la wa-wa afin de ne pas toucher à l'emplacement du logo. Soit mettre une petite plaque au format moto (210x140mm) mais malheuresement elle ne couvrira pas les trous d'origine soit une plaque au format Jeep (310x210mm) et là à mon avis pas de soucis à part que cela sera peu esthétique je pense.... A voir.
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays :
Belgium (be)
Oui, parce qu'il y a ce pb avec une plaque à 7 éléments. Elle touchera le logo. Celui-ci n'est pas encore reposé sur ma wawa (on voit un trou de fixation sur une photo). Donc, préconiser les formats "carrés" moto ou jeep. Je vais faire des tests pour me rendre compte avec des cartons coupés à ces dimensions.
VINCENT-WAWA
-
mivis - Animateur de camping

- Pays :
Belgium (be)
Sur une 160 j'ai vu une plaque Moto
la 7 chiffre et format jeep couvre presque la caravane complet
la 7 chiffre et format jeep couvre presque la caravane complet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

- Pays :
Belgium (be)
Merci. Mais bon dieu, où as-tu vu cette très rare 160?
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
en 2009 a Jezus-eik et en 2011 a Dronten et Jabekke
elle sera au ECCR et a premier vue pas mal d'autres wa-wa's
elle sera au ECCR et a premier vue pas mal d'autres wa-wa's
-

- Pays :
Belgium (be)
Merci. Je ne l'ai pas vue en 2009. Il y avait une 160, mais qui venait de l'est de la France. La voici sur le départ.
Tu seras à l'eccr en mai? Je passerais en touriste.
Tu seras à l'eccr en mai? Je passerais en touriste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
voici une photo de la 160 Jezus-eik 2009
si tout vas bien je suis ou ECCR (occuper a changer le plancher)
Pour l'immatriculation, pourquoi ne pas couper dans l'arrière et mettre une plaque tournante, façon James Bond, avec les différentes numéros ?

TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
J'ai déjà rencontré le même problème que toi avec ma Graziella, que je tracte alternativement avec ma voiture moderne (plaque à 7 caractères) ou ma voiture ancienne (plaque à 6 caractères). J'ai acheté deux plaques format moto, une avec 6 caractères, l'autre avec 7 caractères. Cela m'évite de devoir changer de porte-plaque à chaque fois que je change de tractrice. Par contre, je suis à la recherche de beaux porte-plaques chromés, en format moto. J'en ai trouvé sur internet dans le Limbourg, mais c'est cher (25€), et le look me paraît bizarre. En attendant, un simple porte-plaque noir fait l'affairevincent-wawa a écrit :Ma tractrice moderne passera "assez vite" en plaque à 7 éléments. J'espère garder ma tractrice ancienne encore longtemps, et elle est en plaque à 6 éléments. Mais il y aura un moment où je devrais jongler avec les deux. Plaque à 7 et plaque à 6 selon la tractrice...
A bientôt,
CARAVBXL
CARAVBXL
-

- Pays :
Belgium (be)
Merci, Mervis. Heu, dire j'avais cette photo... ;-)
Je suis donc passé devant sans m'en rendre compte. Ben m... alors!
Ta wawa, c'est une 200 ou une 400?
Carvabxl, nous allons devoir être créatif, dans les années à venir... Si je vois qlq chose. Sinon, fabrication originale?
Je suis donc passé devant sans m'en rendre compte. Ben m... alors!
Ta wawa, c'est une 200 ou une 400?
Carvabxl, nous allons devoir être créatif, dans les années à venir... Si je vois qlq chose. Sinon, fabrication originale?
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
ma caravane une 200 avec baie orange (photo)
version en isorel et suspension WA-WA a anneaux
version en isorel et suspension WA-WA a anneaux
-
cliaxya - Animateur de camping

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Qu'est ce que c'est boooo.
Je suis sous le charme.
Je suis sous le charme.
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.
-

- Pays :
Belgium (be)
Bravo. Elle est très belle. Une 200 en isorel, c'est plus rare, non? As-tu des photos de l'intérieur?
Ce matin sur la Première (radio belge qui est un peu l'équivalent de France Inter si on cherche la comparaison) on a parlé de wawa! Pour une expo "Belgium is design" à Milan. Une wawa a été transformée. Elle est à l'entrée de l'expo. Je cherche une photo, mais je ne trouve pas. N'empêche, entendre le mot "wa-wa" pdt le 7-9 de la Première, c'est super!
Ce matin sur la Première (radio belge qui est un peu l'équivalent de France Inter si on cherche la comparaison) on a parlé de wawa! Pour une expo "Belgium is design" à Milan. Une wawa a été transformée. Elle est à l'entrée de l'expo. Je cherche une photo, mais je ne trouve pas. N'empêche, entendre le mot "wa-wa" pdt le 7-9 de la Première, c'est super!
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
La 200 en isorel j'en connais juste encore une en pays bas
maintenant je me rencompte que j'ai juste une photo de l'interieure actuelle bien que pour l'instant ell est complettement vide Photos de l'achat
maintenant je me rencompte que j'ai juste une photo de l'interieure actuelle bien que pour l'instant ell est complettement vide Photos de l'achat
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
-

- Pays :
Belgium (be)
Merci. Bravo, elle a l'ai très belle. Je vois que tu as fait une belle remise en conformité. Rideaux, housses, porte, ... C'est qd même plus joli ainsi. Tu avais les housses d'origines sous les housses plus récentes?
Pour le plancher, j'ai mis du mutiplex bakélisé. J'espère que tu arriveras à finir à temps pour l'eccr. J'avais vu une 200 en isorel à vendre sur ebay il y a 2 ou 3 ans. C'est celle-là?
Pas de mauvaise surprise au niveau du chassis?
Pour le plancher, j'ai mis du mutiplex bakélisé. J'espère que tu arriveras à finir à temps pour l'eccr. J'avais vu une 200 en isorel à vendre sur ebay il y a 2 ou 3 ans. C'est celle-là?
Pas de mauvaise surprise au niveau du chassis?
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
merci , j'ai essayé de la refaire comme d'origine. Rideau jaune , tissue écossai et oui la porte du frigo j'ai collé des lattes merantie dessus .
les housses d'origine étais encore dedans mais complétement décolorée et déchirer donc j'ai pas pu les récupérer.
pour le nouveau plancher je vais mettre du betonplex 15 mm et pas de surprises avec le châssis .
Rien à faire elle doit être prêt pour le ECCR.
la caravane j'ai pas acheter sur ebay mais sait qu'elle avait été sur ebay avant donc posible que c'est c'elle que vous avez vu
les housses d'origine étais encore dedans mais complétement décolorée et déchirer donc j'ai pas pu les récupérer.
pour le nouveau plancher je vais mettre du betonplex 15 mm et pas de surprises avec le châssis .
Rien à faire elle doit être prêt pour le ECCR.
la caravane j'ai pas acheter sur ebay mais sait qu'elle avait été sur ebay avant donc posible que c'est c'elle que vous avez vu
-

- Pays :
Belgium (be)
Merci de ce lien. Oui, je voyais qlq chose dans ce genre. Faut voir quelle matière et quelles fixations.
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
Mise en peinture du timon. La deuxième couche demain. Demain aussi, test de longueur des nouveaux rideaux.
Pour info, il y a une ultra rare WAWA Mistral 2 en vente à Bruxelles pour le moment. C'est une assez grande caravane, mais avec toit fixe.
Il devrait aussi y avoir bientôt une très bonne 180 à vendre. J'en dis plus dès que...
Pour info, il y a une ultra rare WAWA Mistral 2 en vente à Bruxelles pour le moment. C'est une assez grande caravane, mais avec toit fixe.
Il devrait aussi y avoir bientôt une très bonne 180 à vendre. J'en dis plus dès que...
VINCENT-WAWA