Les insolites
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
MIKADO
- Animateur de camping

Voila une caravane qui est arrivée hier soir sur le camping (jamais vu un modèle comme cela !!!!!)

C'est une "Val de Loire"

L'avant fait vraiment penser à une cabine d'un bateau, je la trouve très originale est belle

en plus elle est équipée d'un euro-mover (enfin un système de déplacement autonome)

C'est une "Val de Loire"

L'avant fait vraiment penser à une cabine d'un bateau, je la trouve très originale est belle

en plus elle est équipée d'un euro-mover (enfin un système de déplacement autonome)
Bonjour,
Mikado, pour être insolite, elle est insolite !
Tu peux nous en dire plus, si cela t'est possible ? Marque, pays de fabrication, année, poids à vide, en charge, équipement, etc .... Tout, quoi !
C'est sûr, que des photos de l'intérieur ce serait "top" !

Mikado, pour être insolite, elle est insolite !
Tu peux nous en dire plus, si cela t'est possible ? Marque, pays de fabrication, année, poids à vide, en charge, équipement, etc .... Tout, quoi !
C'est sûr, que des photos de l'intérieur ce serait "top" !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Nos amis hollandais, peuple caravanier number one s'il en est, nous propose une version modernisée du bon vieux "camping-car" (mot belge pour caravane rigi-pliante en toile !). Comme on peut en juger en cliqaunt sur le lien, elle a de la gueule, elle est légère pour fendre l'air ...
http://reiskrant.nl/reiskrant/reiszaken ... html?p=2,1
Si besoin, je peux fournir une traduction...
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso D4D 136 CV
-
pascal-R - Caravanier de l'extrême

- Pays : Suède
- Pays :
Sweden (se)
La base ressemble beaucoup à une remorque Barbot.mick a écrit :Nos amis hollandais, peuple caravanier number one s'il en est, nous propose une version modernisée du bon vieux "camping-car" (mot belge pour caravane rigi-pliante en toile !). Comme on peut en juger en cliqaunt sur le lien, elle a de la gueule, elle est légère pour fendre l'air ...
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Si l'adage qui dit que la taille de la voiture est inversément proportionnelle à la taille du sexe, je ne voudrais pas être à la place du mec...Pom d'Amour a écrit :Bonsoir a tous :salute:
Si j'etais le mec je dormirais plutot dans la bagniole , vu la longueur![]()
![]()

bonjour MICK je me suis permis d'éditer ton message et de remplacer un mot
qui me parraissait grossier
ne pas oubier que des enfants peuvent lire ces pages.
merci
@++ jeesee
Knaus Südwind 395 TK