conseils avant achat
Re: conseils avant achat
elle est chere quand meme pour une cara de 95 ? non ?
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Salut
quand on voit certaines horreur à 5000 euros ! on peut dire que celle ci est très belle
Burstner fait de la bonne came ; si bien entretenue encore mieu
alors pour moi ça vaut la peine d'aller la voir
lolo
quand on voit certaines horreur à 5000 euros ! on peut dire que celle ci est très belle
Burstner fait de la bonne came ; si bien entretenue encore mieu
alors pour moi ça vaut la peine d'aller la voir
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Bonjour a tous et toutes,
J ai ete long mais j ai cherche et visite, ben un peu deçu au final mais je ne desespere pas,j ai juste du revoir mon budjet a la hausse...j ai hate
,mais je sens que je vais pas tarder a la trouver,et votre site est vraiment bien pour nous les debutants.. 
J ai ete long mais j ai cherche et visite, ben un peu deçu au final mais je ne desespere pas,j ai juste du revoir mon budjet a la hausse...j ai hate
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Surtout quand on a une idée d'un modèle ou d'une marque ,
mais ne désespère pas
, tu vas trouver
BYE
Surtout quand on a une idée d'un modèle ou d'une marque ,
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Je n ai pas de marque ou modele prefere,il me faut juste 6 couchages et qu elle puisse rouler qques milliers de km
,je fais plus de 100000 km a l annee donc rouler ne me fait pas peur 
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Tres bien , encore mieux ,
oui , 6 couchages , pas evident mais ne te tracasse pas , tu vas trouver
BYE
Tres bien , encore mieux ,
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Ben la je suis sur 3 coups...
,j ai vraiment hate... 
Tiens nous au courant diabolo78 
salut a tous,
bon ben rien de concret...suis un peu deçu là...ce qui m'ennuie c'est qu'il y en a plein de bien a pas tres cher en double essieu !!!
on a changé de voiture aussi,on a un saab 9-3 1,9 Tid 120 de 2005 qui est deja equipée d'un atellage avec prise caravane,ça tracte jusqu'a combien ça ? F2: 2030 et F3: 3530
bon ben rien de concret...suis un peu deçu là...ce qui m'ennuie c'est qu'il y en a plein de bien a pas tres cher en double essieu !!!
on a changé de voiture aussi,on a un saab 9-3 1,9 Tid 120 de 2005 qui est deja equipée d'un atellage avec prise caravane,ça tracte jusqu'a combien ça ? F2: 2030 et F3: 3530
c'est pas genant pour moi,j'ai le permis E, du coup 1200kg c'est le poids maximum de la caravane a vide ou en charge et roulante?
non,pas exit,mais disons que la saab etant deja equipée,ça evite des frais suplementaires..mais là,je dois avouer que ça me saoule,je trouve rien de correct ...et je trouve pas de camping dans le 64/66 pour les gosses qui accepte les caravanes
oh ben c'est gentil,si vous m'en trouvez une je vous paye un coup !!
,parceque j'ai vraiment envie de trouver mais là je suis deçu...et en plus c'est pas simple de trouver un camping ...ah oui,j'ai un budjet maxi de 6000€
Pour diabolo78,j'ai commencer a rechercher des caravanes 6 places pour un budget maximum de 6000 euros et voila ce que j'ai trouver
Il y en a qui sont un peu loin de chez toi mais defois il ne faut pas hesiter a faire quelques kilometres pour trouver son bonheur
Si tu as d'autre exigences fait le moi savoir
http://www.leboncoin.fr/caravaning/313594816.htm?ca=7_s

Il y en a qui sont un peu loin de chez toi mais defois il ne faut pas hesiter a faire quelques kilometres pour trouver son bonheur
Si tu as d'autre exigences fait le moi savoir

@ Diabolo78,voila ce que j'ai pu trouver pour l'instant,je vais continuer a regarder dans les jours qui suivent...Bonne recherche 
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3151 ... tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/caravaning/3151 ... tm?ca=18_s

- Mouchette
- Caravanier averti

Diabolo78, je pensais en effet te parler, en connaissance de cause parce que j'en ai une, de l'Adria 542 PK et voilà que notre ami GG44 en met une en ligne.
Perso, mon Adria 542 PK est de 2001 et depuis lors, je n'arrive pas à me décider d'en changer.
Je sais qu'il y a nettement mieux niveau qualité (Fendt) et sans doute mieux niveau équipement, mais je peux t'assurer que rapport qualité prix, avec justement les 6 couchages et l'espace correct pour chaque coin, cette caravane est hyper pratique, très bien agencée et hyper stable (oui je sais que ce dernier point dépend de la tractrice).
Je ne connais pas l'âge de tes enfts mais chez la famille Mouchette, c'est 2 filles, bientôt 14ans, 1 garçon de 11ans et une petite dernière de 3ans.
J'apprécie le coin lit parent avec sommer à latte, qui reste coin lit et séparable par une cloison coulissante.
Les 2 + jeunes aiment le coin lits superposés (c'est très rare lorsque la porte accordéon est fermée).
Les 2 jeunes ados sont juste un peu ennuyées chaque matin de défaire leur lit pour le refaire en soirée mais l'extension des banquettes leur procure un grand lit double confortable.
Je pense que chez Adria, tu peux trouver un bon rapport qualité prix sans verser de sommes astronomiques, du moins pour un début.
L'annonce de GG44 me parait intéressante.
Il faut de toute façon impérativement voir avant achat.
Bonne continuation à toi.
Le frigo est juste (vive les courses tous les 2 jours), les 2 taques de cuisson c'est limite serré mais il faut combiner avec un cuit-vapeur ou se débrouiller avec les moyens du bord, la partie toilette est + que correcte et pratique.
Pour nous, depuis 1an, c'est idéalement le moins de camping possible, autrement dit le plus de camping libre (pour ne pas dire sauvage) possible
Today is the day, the day to see the world together
Bon ben celle ci est desactivee...GG44 a écrit :Pour diabolo78,j'ai commencer a rechercher des caravanes 6 places pour un budget maximum de 6000 euros et voila ce que j'ai trouver![]()
Il y en a qui sont un peu loin de chez toi mais defois il ne faut pas hesiter a faire quelques kilometres pour trouver son bonheur![]()
Si tu as d'autre exigences fait le moi savoir![]()
Celle ci je peux la tracter avec la saab?