le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
J'aimerais savoir si vous avez déja laver a la machine a laver votre tapis de sol d'auvent?
Le mien est un tapis de sol de marque bolon et comme c'est la quatrieme année qu'il sert je voulais savoir si je pouvais le passer a la machine ou alors le laver au jet sur la pelouse
Moi je le lave a la brosse et un peu de lessive et je le rince au jet sur la terrasse et après je le met a égouté ,a la machine le miens ne rentre pas ,un peu gros
Modifié en dernier par Pom d'Amour le 02 juil. 2012, 10:05, modifié 1 fois.
Je suis en appart' donc si je karchérise sur la terrasse les voisins d'en-dessous se plaignent...
Alors pour nous c'est la baignoire à l'eau tiède puis on pend au-dessus pour égoutter. Le lendemain matin c'est sec.
Ni détergent ni repassage
les amis pour les infos je vais le laver sur la terrasse car a vous lire personne n'a essayer la machine a laver et je n'ai pas envie de le voir retrecir ou tout chiffonner
nous avons déjà passé notre tapis de sol à la machine à laver à 30°
il ressort un peu froissé mais une fois étalé , il retrouve sa forme
c'est efficace , il devient presque comme neuf
Je ne l'ai pas encore fait Armag et je pense que je vais le faire au jet dans la pelouse avec de la lessive,j'attends juste une belle journée ensoleillé pour le faire....
Voila c'est fait Comme le soleil a bien voulu repondre present aujourd'hui j'en ai profiter pour laver mon tapis de sol sur la pelouse avec mon jet et mon balai brosse et de la lessive et maintenant il es comme neuf et il sent bon pour les conseils