Bien sur , Daniel , mais la platine en question ne fait pas parti du WC complet ,daniel a écrit :Perso dans ce cas j'aurai pris un nouveau WC
BYE
pomgirl 

Bien sur , Daniel , mais la platine en question ne fait pas parti du WC complet ,daniel a écrit :Perso dans ce cas j'aurai pris un nouveau WC
daniel 

pomgirl 

pomgirl 

Pom d'Amour 
Tu as raison Gaetan ,c'est encore du boulot pour ma pommeGG44 a écrit :Pas facile la vie de caravaniers
pomgirl 

Bein oui , puisque tu t'appelle pomPom d'Amour a écrit :c'est encore du boulot pour ma pomme
domaseau 

daniel 

Pom d'Amour 
daniel 

pomgirl 

Après démontage du robinet par ma moitié , un petit morceau de métal doré se révélait cassépomgirl a écrit : maintenant ,![]()
c'est le robinet de la salle de bain qui ne marche plus
![]()
![]()

Bonjour, Nous appelons ça l' obsolescence programmée.pomgirl a écrit :Bonsoir
Aujourd'hui , pour remédier a la panne de cette platine électronique , nous sommes allés sur le Havre pour commander la pièce car pas de commande par téléphone . Résultat , 99, 40 eurosla platine seule n'existe pas
, il faut commander la partie en plastique ou nous appuyons pour le rinçage . Étant un peu refroidit par le prix , je lui est demandé , combien coutait le WC par lui même , 124 euros , aller comprendre ,
![]()
enfin , pas moyen d'y échapper , mais je suis un peu colère
![]()
![]()
![]()
Commande faite et a récupérer la semaine prochaine
![]()
BYE

pomgirl 

pomgirl