Ketche
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
ketche
- Petit bavard

Re: Ketche
Bonjour,
Merci, on a eu le coup de coeur quand on l'a vue.
Je suis juste un peu inquiet, la caravane a un poids maxi de 1360kg et je peux tirer 1300 kg avec la voiture et je me demande si un 1.6hdi-110cv sera suffisant.
Je vous avoue que je n'ai pas envie d'investir dans une autre voiture, je le ferai seulement si c'est fortement conseillé...
"J'ai aussi un Mondéo de 2001 1,8-110cv (essence) avec 145000kms qui peut tirer 1500kg mais je ne l'ai jamais utilisée en traction... mais bon, je l'a trouve un peu vieille et en Belgique, je penses qu' Europe assistance refuse de couvrir des voitures de + de 8 ans..."
Bon dimanche à tous
Merci, on a eu le coup de coeur quand on l'a vue.
Je suis juste un peu inquiet, la caravane a un poids maxi de 1360kg et je peux tirer 1300 kg avec la voiture et je me demande si un 1.6hdi-110cv sera suffisant.
Je vous avoue que je n'ai pas envie d'investir dans une autre voiture, je le ferai seulement si c'est fortement conseillé...
"J'ai aussi un Mondéo de 2001 1,8-110cv (essence) avec 145000kms qui peut tirer 1500kg mais je ne l'ai jamais utilisée en traction... mais bon, je l'a trouve un peu vieille et en Belgique, je penses qu' Europe assistance refuse de couvrir des voitures de + de 8 ans..."
Bon dimanche à tous
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur 

[surligne]Burstner Ventana 530 TK Avangarde[/surligne]

[surligne]Burstner Ventana 530 TK Avangarde[/surligne]
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
- legelbe
- Caravanier averti

superbe achat, par contre, c'est pour ça que j'ai viré mon picasso 1.6 sx ess. j'ai ma belle sœur qui a un hdi110 et je le trouve particulièrement mou
...de plus 1300kg max, tu es en infraction.... 
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)