tranfo pour une elddis
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: tranfo pour une elddis
Salut
les anglais font du très bon matos .... le problème c'est juste le SAV en france inexistant !
je te conseille avec la référence et la marque de chercher sur Ebay.uk ; il y a une foultitude de pièces et les prix sont bien plus raisonnable qu'en france
lolo
les anglais font du très bon matos .... le problème c'est juste le SAV en france inexistant !
je te conseille avec la référence et la marque de chercher sur Ebay.uk ; il y a une foultitude de pièces et les prix sont bien plus raisonnable qu'en france
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

bonjour belette,
Oui tu as raison, si rien de marche j irais voir un élèctricien auto, je pense que l élèctricité d une caravane ne dois être pas loin d"une voiture.
Oui tu as raison, si rien de marche j irais voir un élèctricien auto, je pense que l élèctricité d une caravane ne dois être pas loin d"une voiture.
bonjour lolofay
j ai été sur ce site mais je n ai pas trouvé ma piece. ce modele de caravane a étè très peu diffusé et c"est vrai qu' autrement c est de très bonne caravane et bien équipé.
j ai été sur ce site mais je n ai pas trouvé ma piece. ce modele de caravane a étè très peu diffusé et c"est vrai qu' autrement c est de très bonne caravane et bien équipé.
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
salut chris
je ne pense pas que ce transfo n'ai été construit que pour " Elddis " ou pour un modèle unique d'Elddis
la plupart du temps la " facade " est adaptée au modèle mais le transfo lui même est d'un fournisseur connu ; il vaut mieu donc chercher par la marque du transfo que par la marque de la caravane
lolo
je ne pense pas que ce transfo n'ai été construit que pour " Elddis " ou pour un modèle unique d'Elddis
la plupart du temps la " facade " est adaptée au modèle mais le transfo lui même est d'un fournisseur connu ; il vaut mieu donc chercher par la marque du transfo que par la marque de la caravane
lolo
Laurent

bonjour lolo
j ai fait la recherche avec la marque du transfo ,ça n a rien donné.
mais merci de tes conseils tout est bon a prendre si tu as d autre idée fait mois signe.
j ai fait la recherche avec la marque du transfo ,ça n a rien donné.
mais merci de tes conseils tout est bon a prendre si tu as d autre idée fait mois signe.
bonjour à tous
voici la photo de mon tranfo, mon paternel me les a envoyé pas internet comme je peux vous le monter.
je voulais aussi vous mettre une photo de ma caravane mais ça ne marche pas , je suis pas trés doué
chris,
voici la photo de mon tranfo, mon paternel me les a envoyé pas internet comme je peux vous le monter.
je voulais aussi vous mettre une photo de ma caravane mais ça ne marche pas , je suis pas trés doué
chris,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour insérer des photos, rien de plus simple en suivant les explications claires et précises du tuto de Jef68 :
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =59&t=5560

http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =59&t=5560
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
ok
chris,
chris,
voici la photo de ma caravane qui a le probleme de transfo, j ai reussi en suivant tes conseil pm3 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le utto réalisé par Jef68 est très bien fait !
Cordialement, pm3
Si tu veux présenter ta belle caravane, c'est ici : http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 46#p131546
Cordialement, pm3
j ai été mettre ma caravane ou tu ma dit
pm3
cordialement, Chris
cordialement, Chris
-
EL CORTES - Petit bavard

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
se rendre chez un électricien branché
et qui ne soit pas déphasé
je me mets un carton
je me mets un carton
Au gré du vent ,au fil du temps chacun sa route à bientôt au prochain croissement.....
X.TRAIL 2.0 FAP150HOBBY 440 SF EXCELLENT
X.TRAIL 2.0 FAP150HOBBY 440 SF EXCELLENT
je l ai fait reparer par un electricien qui etait au courant
.
moi aussi
moi aussi