puissance absorber .............. 120 W
coso / 24 H ....................... 2.5 KW/H
combien de temps mettrat -il a vider ma batterie qui es une 100 A/H
ne connaissant que quelque truc en électricité mais pas assez pour répondre a cette question
Joël 
Landeriba 

Lotois.S J 

belette 

Joël 
Landeriba 

belette 

daniel 

Joël 
belette 

jef68 

je confirme, pour preuve, (encore une mésaventure), en Suisse, la tension etait trop faible (180 v au voltmetre), resultat, le frigo n'a pas suivi, et ns avons du balancer tout ce qui etait dans le freezerdaniel a écrit :... la tension baissant, la puissance va baisser aussi, car c'est une simple résistance qui est active. Donc le courant chutera au fil du temps.....
daniel 

jef68 

daniel 

En fait vous avez raison tous les deux.daniel a écrit :Bon avant de me coucher je vais encore me mêler de ce que je ne connais pas (beaucoup).
En commentaire à Landeriba je pense que non, la tension baissant, la puissance va baisser aussi, car c'est une simple résistance qui est active. Donc le courant chutera au fil du temps. J'ergote car ça ne change rien que des détails et la batterie va dire m...e très vite.
Et pour Belette un petit bémol; une batterie de voiture est faite pour de gros ampérages un court temps (démarrage) et faiblit très vite si on pompe comme cet exemple 10A longtemps. Une batterie de loisirs comme celle de Joel tiendrait mieux, bien mieux. Entre trois et cinq heures avec rendement faiblissant sans doute, selon son âge et son état (pas de Joël, de la batterie).