En fait nous sommes a une vingtaine de kilomètres de ANCONNA , plus exactement à SIROLO 60020 le lien je le posterais un peu plus tard (comme je sors de la douche, je ne veux pas m'en prendre
une deuxième
Quelques photos du camping
Joël 
Joël 
pm3 a écrit :Puis, nous nous rendons à Ioannina, pour visiter la ville et son lac, l'île d'Ali Pacha, les gorges de Vikos.
Nous nous installons au bord du lac, au seul terrain de camping de la région, à Ioannina, où il n'y a pas foule ...
Nous allons manger dans cette très belle ville, et rentrons vers minuit : le camping est proche d'une boîte de nuit en plein air ...
Le son de la "musique" est tellement fort, que le sol vibre !!!![]()
JAMAIS je n'ai entendu un bruit aussi fort aussi longtempsOn se dit que ça va s'arrêter, et c'est seulement à 5 heures du matin que ce vacarme épouvantable cesse ...
![]()
Il parait que c'est comme ça tous les soirs !!! Comment se fait-il que les riverains et les habitants du quartier ne se plaignent pas ? ...
Evidemment, nous partons dans la matinée, regrettant de ne pouvoir rester dans cette belle région ...
Je vais informer le Guide du Routard, car il est impossible de rester sur ce TC tellement c'est infernal![]()
Dommage, car le camping est beau, au bord du lac, bien équipé ...
Club-Rapido 

Joël 
Club-Rapido 

CHEYENNE