le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Eh bien que de travail en perspective.
Bon courage.
Sinon, pour les toilettes, Coluche avait une méthode pour la décoration.
Ceux qui connaissent les classiques sauront de quoi je parle.
frandel a écrit :Eh bien que de travail en perspective.
Bon courage.
Sinon, pour les toilettes, Coluche avait une méthode pour la décoration.
Ceux qui connaissent les classiques sauront de quoi je parle.
LA PEINTURE AU PISTOLET !!!!!!!!!!!! ( et ca me fait penser a son sketch sur le poulet de Bresse !!)
Mais sinon Bon courage Chris on en reparle dans 15 jours pour voir l'evolution des travaux !!
sinon pour la deuxieme couche y'a les drajets fuca :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je cours vite
tu oublie: la bouilloire électrique, la friteuse, le grille pain, la radio, ........
et vlan........ t'en a plus que 4 en réserve et tu peut compter sur madame pour les utiliser toutes.
il y a toujours un truc que l'on laisse sur le plan de travail car on l'utilise tout les jours; genre: presse fruit, machine a faire le pain et que sais-je d'autres encore
Depuis notre passage , la cuisine est en chantier d'apres les photos :shaking2: ,mais bientot elle sera toute belle :love1: et Madame VAL sera aux anges :angel5:
C'est pas pour te contrarier, mais perso, j'aurais mis l'évier face à la fenêtre, comme ça tu pouvais regarder le paysage en faisant la vaisselle!
Il n'est peut-être pas trop tard!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Mais ça avance, pour l'évier, c'est vrai que faire la vaisselle dans le lavabo n'est pas pratique. J'ai connu ça aussi pour carreler le sol;
Aller, bon courage.
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....