Mais quelle galère pour trouver un garage qui accepte de regarder ça!!! Même le concessionnaire caravelair ne le fait pas! Il m'a dit qu'il pourrait éventuellement changer tout le système, mais que ça me couterait moins cher de faire regarnir les garnitures, et que s'il le faisait ça me couterait + cher que d'aller dans un garage. Alors j'ai appelé les garages du coin, et pas un n'accepte de garder une caravane chez lui (tient trop de place, ou s'il la met dehors, ses tuyaux d'air comprimés ne sont pas assez longs...) Il n'y a que Speedy à Thiers qui accepte de me démonter les garnitures, que je dois ensuite repasser prendre pour aller les faire regarnir chez Auvergne freinage à Clermont, et qu'une fois regarnies, ils me les remettrait en place... pfuiiii! pas simple!!!
J'ai bien regardé sur internet comment faire ça moi même, mais je n'ai même pas la clé de 32 qu'il faut pour démonter le moyeu... Et comme j'ai déjà oublié une fois de serrer comme il faut les roues neiges sur la voiture, pour des freins, je préfère laisser ça à un professionnel.
Au fait, vous faites comment, vous tous? Vous changez de caravane lorsque les freins sont usés?

,
,