le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Caravane fabriquée par Mr LEMAHIEUW dans la région de Lille, dans les années 50/59 je pense.
2,80m de long hors fléche, 1,65m de large et 2,2m de haut mais : lit 2 places, dinette 2 ou 4 personnes, 2 frigos, 1 bar, wc, lavabo, évier et un nombres incroyable de rangements !!!!
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
ok mais il faut dire qu'elle est sur ma remorque.... et que nous sommes chez Guiguito !!!
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Tu l'as dit !!! est puis l’accueil est 5 étoiles !!!
Ca y est de retour a la maison et bien au sec... pas pendant de voyages... pluie, vent... l'horreur !
Sortie de grange a 15 heures avant hier, de retour chez Guiguito a 17 h, après des recherches sur le net en soirée nous envoyons un mail a la mer et le lendemain matin (hier) nous avions une réponse d'une dame de 83 ans, la fille du constructeur !!! Elle était très émue, se souvient parfaitement de la caravane et m'a raconté bcp d’anecdotes. Elle a des photos de la construction et de vacances. Je vais aller la voir pour noter ses souvenirs et pour les photos et lui ai promis d'aller lui montrer la caravane au printemps.
La caravane date du début des années 50. il y a eu une modernisation du système électrique et de l'éclairage (feux de 2CV) en 1970 pour la passer aux mines.
Elle est en parfait état et nécessite une remise en état des freins, une peinture extérieure ainsi qu'un nettoyage intérieur + peinture ou décapage de certains meubles pour remettre le bois a jour.
Je vais essayer de faire des photos de l'intérieur lundi.
Elle est entre tes mains, Karavan? Excellent! Elle est vraiment séduisante cette caravane. J'ai vu pas mal de photos de l'intérieur, et comme tu le dis, elle possède un nombre incroyable de rangements ingénieux. Bravo pour cette acquisition.