Bonjour,
Je reviens après une longue absence, le boulot, le club ....

Bon et c'est surtout parce que j'ai à nouveau craqué ! J'étais l'an dernier à la recherche d'une Grandstar. Cette caravane me séduisait par certains détails. Extérieurs comme ce passage de roue rond et large, les grandes baies vitrées, une certaine "raideur" adoucie de certains détails. A l'intérieur, un mobilier soigné qui m'avait l'air de bien résister au temps, une cuisine en bout. Je contacte un certain Sébastien du club qui apprécie cette marque. Mais à l'époque, il ne vend qu'une Star. Elle est de 1965, en très bel état et vu l'occasion, je me dis que la Grandsstar attendra. Après tout, avant d'être Grandstar, il faut commencer par être Star
Elle ne me déçoit pas , de très bonnes qualités routières, un vrai plaisir ( vous connaissez mon problème avec les caravanes qui sautent ! ) mais il est vrai qu'il manque quelques centimètres à cette caravane, au niveau de la cuisine.
A la rentrée, Seb me prévient qu'il vend la Granstar. Ne pouvant garder les deux, je me résouds à vendre la Star et suis allé la chercher mercredi dernier.
site-arrière.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.